Un débat ....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un débat ....

Message par jidgi »

Laurent du 80 a écrit :Je te propose puisque ton intervention va en direction de la mise en avant de l'image des 4x4treux et d'actions en direction de l'environnement de te donner un emplacement sur notre forum et sur notre futur site Internet pour exposer tes idées.
Il est trop fort :D . Si ca, c'est pas du racolage!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Jidgi si t'es pas content de la modération de ce forum casse toi !

CASSE TOI !

Personne ne te retiendra ici j'en suis persuadé.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

cedricfred a écrit :CASSE TOI !
Ca, c'est pas terrible pour un modo.
cedricfred a écrit :Personne ne te retiendra ici j'en suis persuadé.
Pas si sur! Donc je reste désolé. :D :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

jidgi a écrit :Pas si sur! Donc je reste désolé. :D :D
:hein:
Alors là faut que j'enquète, si quelqu'un apprécie tes interventions méprisantes je dois le trouver...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Laurent du 80 a écrit :Salut Jnf80, je comprends ta démarche qui est plus locale que la notre, et je l'approuve totalement :)

Je te propose puisque ton intervention va en direction de la mise en avant de l'image des 4x4treux et d'actions en direction de l'environnement de te donner un emplacement sur notre forum et sur notre futur site Internet pour exposer tes idées.

Nous pourrions si tu le désire associer nos actions et pourquoi ne pas y participer mutuellement

Amicalement
Laurent ;)

Ha bien pourquoi pas ? le truc à voir c'est que rouler à l'huile est légal en Europe mais pas encore en France (sauf agriculeurs dans leur champs) alors à voir comment c'est faisable.
Je ne suis pas tres mécanos mais j'ai pu faire seul mon installation bi-carburation, je m'appuie souvent sur le forum huileux, mais si je peux aider
Si des 4x4eux à l'occasion d'une sortie veullent voir mon installation.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Emeric60 a écrit :Bon anniversaire laurent, que cette année de plus te permette de te concentrer aussi sur l'utilité des actions environnementale au plan local. En effet, je constate bcp de propal d'actions environnementale pour sensibiliser les gens des pays traversés sur l'utilité d'actions environnementales. Mais, de pars chez nous, nous pouvons aussi oeuvrer pour cela. De plus cela permettra aussi de montrer que 4x4 ne rime pas qu'avec pollueur. C'est sur que la picradie, ça motive moins les bonnes volontés que le maroc, alors que pouratnt la finalité serait double

Salut Emeric ;)

Comme pour Jnf80 sache que je soutiens toutes les actions en direction de l'environnement.

En ce qui nous concerne, nous avons ciblé l'Afrique. :o

L'objectif est double, faire Découvrir et réaliser une action de Solidarité structurée.

Cette action n'est pas locale évidement, mais à chacun son but…..l'essentiel étant de travailler pour l'environnement et pourquoi pas améliorer l'image des possesseurs de 4x4 !!! :) :D

Si tu as des idées au niveau locale, pas de pb, travaillons enssemble
Amicalement
Laurent ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Sur tous mes vehicules (platte essence pour Mme ou 4x4 diesel pour moi), j'ai pu faire baisser la conso de 2L au 100Km, je suis donc persuadé qu'il y a beaucoup de choses simple à faire à la portée de tout le monde.
;)
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

jnf80 a écrit :Sur tous mes vehicules (platte essence pour Mme ou 4x4 diesel pour moi), j'ai pu faire baisser la conso de 2L au 100Km, je suis donc persuadé qu'il y a beaucoup de choses simple à faire à la portée de tout le monde.
;)

Petite question d'un néophyte, ça marche sur des véhicules récent ?
Laurent
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai fais baissé d'enricon 2L au 100Km notre ancienne Scénic essence de 2001, la clio essence actuelle de 2001, mon ancien LJ73 de 1990 et le L200 actuelle de 1999.
Ensuite les véhicule diesel tu peux les faire rouler entre 30% et 100% d'huile recyclée ou pas suivant le type de pompe injection et suivant un minimum de préparation ou pas. Mais au colza faut pas non plus y mettre 30% directement il est préférable d'y aller progressivement pour éviter d'eventuelle fuite de pompe injection.
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

jnf80 a écrit :J'ai fais baissé d'enricon 2L au 100Km notre ancienne Scénic essence de 2001, la clio essence actuelle de 2001, mon ancien LJ73 de 1990 et le L200 actuelle de 1999.
Ensuite les véhicule diesel tu peux les faire rouler entre 30% et 100% d'huile recyclée ou pas suivant le type de pompe injection et suivant un minimum de préparation ou pas. Mais au colza faut pas non plus y mettre 30% directement il est préférable d'y aller progressivement pour éviter d'eventuelle fuite de pompe injection.

Va voir notre forum.....si tu veux exposer tes idées pas de pb je t'ouvre une rubrique tu en seras le modérateur....

A toi de voir.... ce qui est bon pour l'environnement est bon pour nous tous....
Salut
Laurent :(
Répondre