Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
1°/ Tu veux pas oublier tous les mecs qui s'appellent Laurent, et tous les mecs habitant dans le département 80 ?
Au moins, ça ferait des vacances aux Modos/Admins
Pourquoi avoir alors permis la réouverture d'un sujet dont le thread précédent à été clos? Normale, c'est le genre de truc qui est automatiquement viré sur un forum digne de ce nom.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
Oauis, j'ai remarqué aussi que faire un tour au Maroc avec sponsors motivait plus de gens que proposer des batpèmes à l'huile recyclée.
Je ne dis pas que les raid humanitaires au Maroc ou autre ne sont pas utils mais un bathème avec carburant écologique qui de plus est recyclé me parait pas mal mais au moment de s'y mettre y'a plus personne
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Heu ..... c'est ou qu'il faut aller pour trinquer pour l'anniv de Laurent ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Quand je fais des baptèmes 4x4, je met une affiche comme quoi je roule à l'huile végétale usageé et recyclée.
En discutant avec les gens, j'explique que l'huile moteur est bio-dégradable à 80%, que ma batterie se recharge au solaire.
En génaral quand les gens descendent ils sont convaincu que mon 4x4 est largement plus écologique que leur plate et ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas généralisé
Salut Jnf80, je comprends ta démarche qui est plus locale que la notre, et je l'approuve totalement
Je te propose puisque ton intervention va en direction de la mise en avant de l'image des 4x4treux et d'actions en direction de l'environnement de te donner un emplacement sur notre forum et sur notre futur site Internet pour exposer tes idées.
Nous pourrions si tu le désire associer nos actions et pourquoi ne pas y participer mutuellement