Voilà, après avoir beaucoup réfléchi


Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.

Qu'en pensez vous ?

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.fixiboy a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, après avoir beaucoup réfléchije me rend compte que le frontera fait beaucoup de route avec madame au volant
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Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.![]()
Qu'en pensez vous ?
Cool merci !pascal68 a écrit :j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.
ils ont 6 ans et plus de 50'000 km (route uniquement) et encore bon a 50% a vu de nez.
sont impec pour la route (toutes conditions) en coduite normalle amha
@+, pascal
6 anspascal68 a écrit :j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.
ils ont 6 ans et plus de 50'000 km (route uniquement) et encore bon a 50% a vu de nez.
sont impec pour la route (toutes conditions) en coduite normalle amha
@+, pascal
un bon produit avec de vrai qualité routierefixiboy a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, après avoir beaucoup réfléchije me rend compte que le frontera fait beaucoup de route avec madame au volant
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Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.![]()
Qu'en pensez vous ?
yes, je sais, mais tu dois commencer a me connaitre maintenant...eric def 90 300 dti a écrit :6 ans
la gomme est trop vieille et la carcasse devient trop rigide pour etre au top dans les situations un poil chaude
allez je vais encore y aller de bon coeurpascal68 a écrit :yes, je sais, mais tu dois commencer a me connaitre maintenant...
j'ai fait qques essais cet hiver (neige, pluie, verglas....) et ca me va encore tres bien.
par contre, mes cooper LT qui ont le meme age, env. le meme km-trage mais pas tout a fait la meme utilisation, sont mort eux --> glissent dès qu'il fait un peu humide.
@+, pascal
re,eric def 90 300 dti a écrit :allez je vais encore y aller de bon coeur
les Dunlop d'origne ne sont mais vraiment pas du tout des pneus Hiver
lamellisation de route et non hivernale
gomme routiere et non hivernale
avec en plus le temps pas bon les pneus
essaye un jour avec un freinage d'urgent car c'est là ou on voit si le pneu est capable de supporter le poids et vitesse
Même combat !pascal68 a écrit :re,
tu as raison, mais bon...
si je devais a chaque fois avoir le top (dans n'importe quel domaine), cela ferai longtemps que je serai ruiné...
pascal
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