Voilà, après avoir beaucoup réfléchi

Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.

Qu'en pensez vous ?

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.fixiboy a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, après avoir beaucoup réfléchije me rend compte que le frontera fait beaucoup de route avec madame au volant
![]()
Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.![]()
Qu'en pensez vous ?
Cool merci !pascal68 a écrit :j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.
ils ont 6 ans et plus de 50'000 km (route uniquement) et encore bon a 50% a vu de nez.
sont impec pour la route (toutes conditions) en coduite normalle amha
@+, pascal
6 anspascal68 a écrit :j'ai des Dunlop Grandtrek (sais pas quel modele) d'origine sur mon kdj95.
ils ont 6 ans et plus de 50'000 km (route uniquement) et encore bon a 50% a vu de nez.
sont impec pour la route (toutes conditions) en coduite normalle amha
@+, pascal
un bon produit avec de vrai qualité routierefixiboy a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, après avoir beaucoup réfléchije me rend compte que le frontera fait beaucoup de route avec madame au volant
![]()
Je compte donc jeter mon dévolu sur les Dunlop Grandtrek TG 35.![]()
Qu'en pensez vous ?
yes, je sais, mais tu dois commencer a me connaitre maintenant...eric def 90 300 dti a écrit :6 ans
la gomme est trop vieille et la carcasse devient trop rigide pour etre au top dans les situations un poil chaude
allez je vais encore y aller de bon coeurpascal68 a écrit :yes, je sais, mais tu dois commencer a me connaitre maintenant...
j'ai fait qques essais cet hiver (neige, pluie, verglas....) et ca me va encore tres bien.
par contre, mes cooper LT qui ont le meme age, env. le meme km-trage mais pas tout a fait la meme utilisation, sont mort eux --> glissent dès qu'il fait un peu humide.
@+, pascal
re,eric def 90 300 dti a écrit :allez je vais encore y aller de bon coeur
les Dunlop d'origne ne sont mais vraiment pas du tout des pneus Hiver
lamellisation de route et non hivernale
gomme routiere et non hivernale
avec en plus le temps pas bon les pneus
essaye un jour avec un freinage d'urgent car c'est là ou on voit si le pneu est capable de supporter le poids et vitesse
Même combat !pascal68 a écrit :re,
tu as raison, mais bon...
si je devais a chaque fois avoir le top (dans n'importe quel domaine), cela ferai longtemps que je serai ruiné...
pascal
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]