Salut,Super Jimny a écrit :regardes et analyses la composition de ce kit et compares avec les autres kits du marché.
![]()

C'est vrai que les kits DG-Tuning semble très bien fourni

@+
Modérateur : romainletu
Salut,Super Jimny a écrit :regardes et analyses la composition de ce kit et compares avec les autres kits du marché.
![]()
lolcoluche a écrit :eh ! avec t'as couleur ferrari tu as gagne combien de chevaux !!!![]()
mdrrrrrrrrr
et encore j'aurai du faire une photo quand je l'ai acheté, le gars avait mis des autocollants a la con departout, l'antenne CB sur le toit, les bavettes rouges facon rallye....
et a l'interieur ya le reste, pedalier alu tunning, volant tuning, tapis tuning, pommeau tuning..... et je dois en oublier encore des saloperies qu'il a installées (ah oui, la ligne inox avec bruit de guepe)
mais bon pour moins de 5000€ et 22000 kms ont peut pas tout avoir!!!!![]()
![]()
je sors !!!!
oui etant neophyte, cela choc au premier abord. Bon je viens d acheter la voiture, je vqis qttendre un peu pour le kit,Super Jimny a écrit :regardes et analyses la composition de ce kit et compares avec les autres kits du marché.
![]()
vive les claviers QWERTYIrish Jimny a écrit :oui etant neophyte, cela choc au premier abord. Bon je viens d acheter la voiture, je vqis qttendre un peu pour le kit,
Merci en tous cas![]()
Ben non etant rentré en France pour voter, c'est le retour a l'azerty qui me met dedanslolotheretour2 a écrit :vive les claviers QWERTY![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]