quelle autre monte possible sur grd vitara

Modérateur : romainletu

mariol66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quelle autre monte possible sur grd vitara

Message par mariol66 »

Tellement pas évident que cet été j'ai du faire 3 garages à travers toute la france pendant mes vacances et qu'ils n'ont rien trouvé! tout juste ils ont voulu me brancher la valise pour regarder la panne, merci les gars!!!!

C'est y'a seulement 2 mois que chez suzuk Béziers ils ont direct trouvé la panne :D comme quoi y'a des garages sérieux mais faut les trouver :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

Message par Bastienlep78 »

[attach]3379[/attach]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

:hein: Bizare l'implantation de ton moteur, le mien avait la boite a air coté conducteur, le vase d'expansion n'etait pas le meme et placé differement...
Ta presque une conduite a droite :D

Bon pour la chose a verifier en fait elle se fixe sur la barre antiraprochement du coté ou on voit la fleche rouge sur la piece jointe.
Ce boitier est pas très gros, rectangulaire, dessus il y a un connecteur et une durite qui viens de dessous L'ic, il m'est arrivé sur autoroute que cette durite se debranches, le moteur perds tout le peche et plafonne a 2000tr environ... L'erreur de Suzuki ou de Peugeot, et ne pas avoir serré cette durite avec un colier...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
the bargeots
Quatre-Quatreux

Arf j'ai pas mis l'image, c'est le merdier pour joindre quelque chose :(

http://www.forum4x4.com/forum/attachmen ... 1176640206
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

J'ai aussi le meme moteur que toi Bastienlep78 et c'est bien une conduite à gauche :D
Comme dit the bargeot ce pti toyo est branché pas loin de la grosse durite qui par de l'intercooler! c'est quand meme impenssable qu'ils n'ai pas mis de collier parceque ça fait bizzard quand ça t'arrive sur une bretelle d'accélération d'autoroute :mad:
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

Excuse moi ta photo n'a pas été bien mise du coup on peut pas la voir. En tout cas merci à tous. Suzuki france devait venir pour regarder et il ne son meme pas venu ces boulets.
Mon garage m'a juste dit que le turbo envoyé trop d'air par rapport à la demande. Merci pas mal.
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

Je croit avoir vu ce que sait. Mais c'est branché. C'est quoi exactement ce truc?
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

Vous n'allez pas le croire.
La durite n'était pass débranché. Et en fait ce truc c'est un calculateur de pression qui transforme en signal pour le débimetre.
Je me suis amuser à débrancher la cosse pour voir:
-voyant moteur allumé
-trop pas de puissance
-je pense que le moteur se met en sécurité ar il s'est qu'il y a un pbm

Ensuite j'ai regardé si la durite n'était pas boucher ou les trous obstruer une merde comme ca. Mais rien. Alors pour comparer avec vous je n'ai pas rebranché la durite. Et la le miracle, ca marche comme une GTI. Lol. Je rajoute.
Je pense mon calculateur ne marche plus tres bien d'où la surpression. donc j'en ai commander un.

En tout cas je vous remercie 1000000 fois. Vive la solidarité de ce forum
the bargeots
Quatre-Quatreux

Oui c'est axactement ça, c'est un convertisseur qui donnes l'info de pression au calculateur, Par rapport a ça le moteur continues plus ou moins a poussez. C'est d'ailleurs l'une des infos que les soit disant preparateur moteur par l'intermediaire de boitier aditionnel s'empressent de tromper... :D
Bastienlep78
Quatre-Quatreux

En tout cas moi pour la surpession au moteur ba ca marche pa du tout.
Au fait je vais acheter un vieux sam pour le ratapper avec mon frere. Pour aller un peu plus loin dans le trial. J'en vu un pas cher mais il a pas de carte grise. En fait il en a pas fais, avec celle du propriétaire d'avant ca peut marcher en prefecture pour lla refair?
Répondre