Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

RV
Statut : Hors ligne

re: Trial au Quesnel-Aubry le 15 avril (retour page 20)

Message par RV »

MG94 a écrit :Pour la maîtrise des canassons, il faut freiner du pied gauche. Deux pieds, deux pédales, le compte est bon. :D
Comme ça tu contrôles bien la progression du véhicule et ça le laisse pas partir tout seul. Si tu as besoin d'un contrôle très fin sur un passage délicat, tu enquilles la 2ème (tu as donc plus de puissance aux roues et la tendance à avancer tout seul d'un véhicule à boite auto va s'accentuer) et tu contrôles au frein.
La maîtrise du frein au pied gauche avec une boite auto s'acquiert très très rapidement et ça devient très vite un automatisme.

;)

M'si M'sieur
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
RV

Message par RV »

L'Aventurier a écrit : en esperant que vous avez une tres bonne journee quand meme a se que je vois vous ete bien amusez

Oui, oui ! On s'est bien amusé (toi aussi je crois et bravo :clap: )
MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par MG94 »

L'Aventurier a écrit :merci pour c'est remarque
nous allons remedier a se probleme apres la desision du president bien sur :hein:
c'est domage il aurait fallut nous parler sur place c'est comme que l'on progresse en esperant que vous avez une tres bonne journee quand meme a se que je vois vous ete bien amusez
A moins que vous ne possédiez un stock de tube PVC planqué quelque part (bande de petits voyous :D ) je pense que pour les piquets il n'y avait pas grand chose à faire dans l'immédiat.

Pour ce qui concerne l'étroitesse des zones, un certain nombre de remarques ont été faites par les uns et les autres au fil des zones et elles ont souvent été modifiées. Cela prouve qu'un échange fructueux a bien eu lieu. ;)

Mes remarques ci-dessus ne sont qu'une réflexion après coup (une sorte de bilan si je peux me permettre d'employer ce terme :D ) de cette journée de trial. Et je le répète, cela ne remets en aucun cas en cause (de quel droit le ferais-je d'ailleurs :mad: ) le super travail que vous avez fait sur le terrain.
Pour ma part j'ai passé une excellente journée et je suis prêt à parier que c'est le cas pour la totalité des participants. :)
@+
Jean-pierre

Image
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

Message par L'Aventurier »

MG94 a écrit :A moins que vous ne possédiez un stock de tube PVC planqué quelque part (bande de petits voyous :D ) je pense que pour les piquets il n'y avait pas grand chose à faire dans l'immédiat.

Pour ce qui concerne l'étroitesse des zones, un certain nombre de remarques ont été faites par les uns et les autres au fil des zones et elles ont souvent été modifiées. Cela prouve qu'un échange fructueux a bien eu lieu. ;)

Mes remarques ci-dessus ne sont qu'une réflexion après coup (une sorte de bilan si je peux me permettre d'employer ce terme :D ) de cette journée de trial. Et je le répète, cela ne remets en aucun cas en cause (de quel droit le ferais-je d'ailleurs :mad: ) le super travail que vous avez fait sur le terrain.
Pour ma part j'ai passé une excellente journée et je suis prêt à parier que c'est le cas pour la totalité des participants. :)
non non j'ai bien compris ça aussi c'est bien pour ça que l'a elargie les zones( mais pour les tubes c'est domages il y en avait dans la caravane ) :D :D :D :D
il faut en faire des remarques pour que l'on progresse ainsi que tout les conseils que l'on nous donne ;) ;)
si vous en avez en stock n'hesiter pas je n'est rien contre :eek:
je suis content que vous aviez une tres bonne journee c'etait le but mais vous y etre tous conserner aussi car sans une bonnne ambiance on pourais pas s'amuser aussi alors merci a tout le monde
patrol gr court
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Bonjour :D :D

un regroupement des vidéos du club pendant les trial ;)

labricolle-montagepartone :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5395424237
labricolle-trial-le-quesnel.wmv : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5716604222
labricolle-trial_quesnel_2.wmv :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9232138460
labricolle-quesnel_trial_1.wmv : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9025887191
trial-le-quesnel-part2.wmv : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9454171329
trial-le-quesnel-part1.wmv : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8108690392
trial-le-quesnel-part3.wmv : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3721250574

bonne balade à tous
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

pour ce qui est des tubes PVC c'est en prévision mais pas eu le temp de m'en occupé mais promi pour le prochain trial ; tube, zone plus large,
moin de banderole ;)

et si RV est ok j'irai lui rendre visite le 3 juin sur son terrain voir comment il procède et je lui piquerais des idée :D :D
charly 60

Message par charly 60 »

j ai pas vu de range?????
y avait pas de 4x4 pour ce trial??? :diable: :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
CHRISV8
Quatre-Quatreux

Message par CHRISV8 »

ben si yavai le mien mais comme il c'est retrouvé seul :confused: vu que tu n'est pas venu :hein: il a tourné juste un peu le matin :)
RV

Message par RV »

CHRISV8 a écrit :pour ce qui est des tubes PVC c'est en prévision mais pas eu le temp de m'en occupé mais promi pour le prochain trial ; tube, zone plus large,
moin de banderole ;)

et si RV est ok j'irai lui rendre visite le 3 juin sur son terrain voir comment il procède et je lui piquerais des idée :D :D

Aucun problème ! tu es invité, en tant que spectateur :) , et si tu n'est pas raciste en tant que coéquipier dans le 32;) .
Comme çà tu auras 2 points de vue... :cool:
MG94
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par MG94 »

CHRISV8 a écrit :pour ce qui est des tubes PVC c'est en prévision mais pas eu le temp de m'en occupé mais promi pour le prochain trial ; tube, zone plus large,
moin de banderole ;)
Pour ma part les banderoles ne me gênent pas, bien au contraire, ça rappelle les trials de origines, ceux tracés par Philippe Simonin. Ça permet quand même de limiter la zone (sinon qu'est-ce qui empêche d'aller faire une boucle de 50 mètres pour se placer comme il faut ? :D ) mais il ne faut pas qu'elles deviennent une gène insurmontable.
Ça m'étonnerais qu'il accepte :D (je déconne :p ).

En tous cas, moi j'y serais. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre