Probléme bizarre sur LJ 70!
Modérateur : vincent sch
-
bis43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Probléme bizarre sur LJ 70!
En effet voila la semaine derniére il roulait et d'un coup le klaxon c'est mis a crier sans s'arréter sans bien sur appuyer sur quoi que ce soit??? Il a regarder et pas de solution...et vous?
Et hier il a remarqué qu'en roulant des fois pendant quelque secondes les deux voyants du turbo (vert+rouge) + celui de la batterie clignotaient avec l'indicateur de charge de celle ci qui n'arrétait pas de varier!!!Il entend bien un petit clic clic quand cela se produit mais moi je pensais au régulateur d'alternateur(le ptit boitier accroché a la carroserie) non?
Si celui si était cramé ca le feré tout le temps non???
Alors la on est bloqué
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
re: Probléme bizarre sur LJ 70!
vive le trial
-
bis43
- Quatre-Quatreux
-
DOUX
- Quatre-Quatreux
il faut simplement demonter le cache en plastic au centre du volant et la en dessous une petite vis s'est simplement devissée et fait masse en touchant une autre partie métallique ce qui enclenche le klaxon.
Pour l'autre probleme,vécu il a +- 3 ans j'avais tapoter sur le régulateur de tension a coté du filtre à air.Depuis plus rien meme en utilisant un treuil.
LJ70
-
gaet38
- Quatre-Quatreux
je ne vois pas l'intéret de poster la mème question à 2 endroits du forum mais bon.
Il semblerait qu'au vu de toutes les réponses les 2 problèmes sont habituels sur nos braves vieilles auto,et que tu as des éléments pour réparer et c'est bien l'essentiel
a+ Paul
-
bis43
- Quatre-Quatreux
Ensuite il est vrai que j'ais eu pas mal d'élements de réponse et on va regarder tout ca ce week end!Merci a ceux ont répondu a mon probléme
- ailbert
- Quatre-Quatreux
bis43 a écrit :l'intérêt de poster la même question a deux endroits a d'avoir plus de réponse étant donné que tous les menbres du forum ne vont pas consulter les articles dans la catégorie "toyota"![]()
salut
oué
perso je ne réponds que sur un endroit
mais je mate aussi bien les toys ou autres marques que la section mécanique
a+
- alexbouba
- Quatre-Quatreux
Le problème des voyants qui clignotent est récurrent sur les LJ...
Dans mon cas j'ai changé le régulateur de tension et tout est rentré dans l'ordre...
Pour info le précedent ne faisait clignoter qu'entre 1000tr/min et 2000tr/min, avant ou après c'était bon....
Bon courage
Montero 2,5 TD