Merci pour vos réponse(s)..
KZJ90 ou KDJ90
Modérateur : vincent sch
KZJ90 ou KDJ90
Merci pour vos réponse(s)..
- kzj95sc
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: KZJ90 ou KDJ90
Comme je ne connais pas la date de sortie des kdj je ne veux pas dire de betise .
par contre c'est simple, tu ouvres le capot et si tu as un intercooler c'est un kdj
@ peluche
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Tu peux aussi regarder ta carte grise, c'est marqué dans le numero de serie (JT1)
Pour ton treuil il te faut une platine fixee au chassis, un branchement direct sur la betterie avec du TRES gros cable. pas de relais aucun n'acceptera la puissance.
Tu peux isoler l'installation par un coupe circuit pour plus de securité.
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
Merci mais c'est quoi un intercooler...kzj95sc a écrit :Bonsoir,
Comme je ne connais pas la date de sortie des kdj je ne veux pas dire de betise .
par contre c'est simple, tu ouvres le capot et si tu as un intercooler c'est un kdj
@ peluche
Donc comme le pot est à droite et qu'il n'y a pas écrit D4D c'est un KZ et sur la carte grise c'est JTEAZ.... pour le n° d'immatriculation.dourouni a écrit :De memoire si le pot d'echapement est a gauche et que tu as ecrit D4D sur l'aile AV c'est un KD sinon c'est un KZ.
Tu peux aussi regarder ta carte grise, c'est marqué dans le numero de serie (JT1)
Pour ton treuil il te faut une platine fixee au chassis, un branchement direct sur la betterie avec du TRES gros cable. pas de relais aucun n'acceptera la puissance.
Tu peux isoler l'installation par un coupe circuit pour plus de securité.
Pour l'emplacement du treuil il faut que je découpe le pare choque si je ne me trompe pas....
Merci en tous cas.
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Sinon il doit exister des ensembles pare choc / supports de treuil tout pret chez les accessoiristes
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Un radiateur qui refroidit les gazs compresses par le turbomigale a écrit :Merci mais c'est quoi un intercooler...
ca t avance pas puisque a priori tu n'en a pas
Un proprio de KD a peu etre une photo de son moteur pour que tu compare...
Ok d'accord, bon ben je vais peut être commencer par le réceptionner et puis j'aurais peut être plus d'eclaircissements avec vos infos, merci beaucoup.dourouni a écrit :Pour le treuil ou il faut decouper de pare choc, par contre fabrique ta platine avant pour bien reperer ou couper![]()
Sinon il doit exister des ensembles pare choc / supports de treuil tout pret chez les accessoiristes![]()
Ne serait ce pas un radiateur à plat au dessus du moteur avec la prise d'air dans le capot?dourouni a écrit :Un radiateur qui refroidit les gazs compresses par le turbo![]()
ca t avance pas puisque a priori tu n'en a pas![]()
![]()
![]()
Ha j'ai oublié de dire qu'il y avait un turbo...dourouni a écrit :Un radiateur qui refroidit les gazs compresses par le turbo![]()
ca t avance pas puisque a priori tu n'en a pas![]()
![]()
![]()