Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didierMPL a écrit :l'avantage des vitre arriere du 90, c'est qu'on peut les faire directement sur place.
quel interet de les demonter????
didier
Je l' ai fait la semaine dernière sans démonter et le résultat est tip-top
Si tous ont les mêmes vitres il y a tout le tour des 3 arrières une partie de vitre noire tout le tour derrière lequel le film se termine....J'suis peut être pas clair là?
En fait les découpes du film peuvent être "moyennes", elles sont cachées derriere cette partie noire de la vitre.(+ clair là non?)
Ma méthode (si elle vous interresse )
Je fais le gabari de ma vitre gauche en me mettant à l'extérieur du véhicule à droite et inverse....interieur gauche=exterieur droit....et une fois en place à l' intérieur je fignole
j'ai utilisé sdu film Delta m** de chez Nortoto qui est bien mieux que leur propre film (j' y travaille )
Le %age écrit est ce que laisse passer la lumière donc du 5% est + noir que du 20
J' ai utilisé du 20% pour les 3 arrières (pur garder un peu de vision tout de même si il faut faire marche arrière dans 1 petit chemin comme on les aime ...et du 40% (donc + clair) à l' avant pour ne pas avoir de problèmes avec la marée chaussée (pour être poli )que je n' ai pas encore mis
oui t'as raison le fim nortoto c'est de la merde en rouleau ! Je l'ai arraché hier soir, je n'avais fait qu'une fenêtre et c'était vilain comme tout. Je l'avais monté à l'eau savonneuse (savon de marseille), trop savonneuse peut être, par contre ce film électrostatique c'est comme si on regardait à travers une bache plastique ! Déformant...