Mécanique LJ 73 votre avis???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
bis43
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Mécanique LJ 73 votre avis???

Message par bis43 »

Bonjour a tous,
suite a l'achat de mon 73 j'ais quelques bricoles a mettre a jour pour être tranquille!
alors tout d'abord je vous demande votre avis sur un bruit (sifflement)qui s'intensifie fortement en 4éme à 70KMH que lorsque je touche l'accélérateur.Pensez vous que ce soit un roulement au niveau de la boite a vitesse?De même a l'arrêt pédale embrayage enfoncée pas de bruit puis quand je la relache il y a un bruit comme une tringle en fer qui vibre qui apparait.Ces deux bruits peuvent ils étre liés?
Moi et la mécanique 4x4 c'est pas le grand amour encore !
Merci de me renseigner et ca me rassurera un peu
Gilbert30
Quatre-Quatreux

re: Mécanique LJ 73 votre avis???

Message par Gilbert30 »

Salut, difficile de trouver la provenance d'un bruit sans l'entendre :hein: par contre d'après ta définition, çà pourrait bien venir de la boite (arrêt quand tu embrayes) ou de l'embrayage lui même (disque ou buttée) attendons les avis divers qui ne vont pas tarder ;)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
T4Runner
Quatre-Quatreux

re: Mécanique LJ 73 votre avis???

Message par T4Runner »

bis43 a écrit :De même a l'arrêt pédale embrayage enfoncée pas de bruit puis quand je la relache il y a un bruit comme une tringle en fer qui vibre qui apparait.
pb identique sur runner...sur le mien c'était la butée d'embrayage ;)
Répondre