Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Coucou guytou alors décus de plus pouvoir venir dire bonjour a ton boulet dans 3 semaines
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
boubou30 a écrit :exuse moi "vieux" castor j'ai bien reçu ton mail avec la photo je viens de la regarder c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu patience, patience ..
Je suis trés patient, ce n'était qu'une entrée en matiére, j'espére que ta journée fut bonne et emplie de bonnes aventures.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
tU EST AU COURANT DE CE QUE SAIT BOUBOU AU SUJET DU TRUCS QU'IL SAIT QUE NOUS NE SAVONS PAS
Bon pour expliquer ce p'tit délire de notre castor c'est qu'il comprend pas toujours le sens de nos intervention il trouve que nous codifions nos phrase si il continue il va croire a un complots extra-terrestre
boubou30 a écrit :bonsoir à tous
mon bon pirate j'ai eu le contact on se voit jeudi soir, je te tiendrai au courant
Je sait ,je sait tout se sait surtout ce que tu sait que je sait