Alors, trop cher à votre avis

Pourtant vu le prix neuf!
Modérateur : romainletu
les kits lames sonts toujours plus chers que les kit ressortsbismuth a écrit :590 roros pour un terrano![]()
![]()
le tien, il est un peu cher, il me semble![]()
je connais pas le prix pour un suk, mais ca doit etre similaire, non ??![]()
lesam a écrit :les kits lames sonts toujours plus chers que les kit ressorts![]()
vesti4x4 a écrit :Salut à tous, j'ai mis en vente mon kit trail master +5cm à 450€ dans les petites annonces et 1 seul appel sans suite![]()
![]()
Alors, trop cher à votre avis
Pourtant vu le prix neuf!
Ben moi j'ai pas roulé avec ce kit! on va dire 1000km car je l'ai acheté à un ami qui est passé au kit ressorts.fedimatt42 a écrit :hello
ta beaucoup rouler avec ce kit?
dans quel etat?
il est toujours +5 ou il est bien tassé?
point de vu croisement de pont,ca donne quoi?vesti4x4 a écrit :Ben moi j'ai pas roulé avec ce kit! on va dire 1000km car je l'ai acheté à un ami qui est passé au kit ressorts.
Pour la hauteur, j'ai gagné 5cm à l'AV et 6cm à l'AR par rapport à mes lames d'origine (140000km et jamais TT).
Il est en bon état, je ne vois rien d'anormal dessus.
Je le revend car le kit est plus dur que l'origine et sortant d'un patrol GR, je ne le supporte pas![]()
Ca sent la personne intéressée qui commence à discuter le prixfedimatt42 a écrit :point de vu croisement de pont,ca donne quoi?
c est vrai qu il est un peu cher...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]