non j'ai peur : je suis VRP et j'ai absolument besoin de mon permis pour vivre...Fronteroliv' a écrit :T'es visonnaire ou excellent observateur ?!!!![]()
phares de toit = ammande si ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: phares de toit = ammande si ...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
PS : Les gens d'eul ch'nord ... si tu nous r'gardes... Babouilles a vous ! J'ai vécu 10 ans à Lille (Trop dur... des gros fêtards !)
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Je sais bien. Combien j'en laisse passer. Mon parrain est dans le même cas que toi comme mon pote chauffeur routier.christian.styling a écrit :non j'ai peur : je suis VRP et j'ai absolument besoin de mon permis pour vivre...
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
-
hop hop hop.......T4Runner a écrit :PTDR![]()
![]()
, c'est bien pour ceux qui habites dans le nord ou il n'y a pas trop de soleil...hop 1 ch'ti appel de phare et tu es bronzés pour l'année
![]()
dsl
![]()
chez nous y fait beau , pour l'instant......

-
mais non , on sais vivre ................c'est tout.........Fronteroliv' a écrit :EXCELLENT !!!!! PTDR !
PS : Les gens d'eul ch'nord ... si tu nous r'gardes... Babouilles a vous ! J'ai vécu 10 ans à Lille (Trop dur... des gros fêtards !)

ben quelle chance, ici dans le sud, pluie depuis 4 jours, j'ai l'impression d'être dans le nordtoyotaz a écrit :hop hop hop.......
chez nous y fait beau , pour l'instant......![]()

- Galopper 59
- VIP
le nord se porte bien ..T4Runner a écrit :ben quelle chance, ici dans le sud, pluie depuis 4 jours, j'ai l'impression d'être dans le nord![]()
vite, je vais allumé mes oscars pour faire bronzette
![]()

- Seb
- Quatre-Quatreux
Fronteroliv' a écrit :... Tu verras, y'a des infractions vraiment nazes...
(Que même que si tu la relèves, tes collègues te jettent la honte à vie !)
je connait quelqu'un qui s'est fait verbaliser car son réservoir de lave glace était vide.
C'est vrai qu'ici avec nos 15 jours de pluie par an c'est important.
Hors sujet off
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Bref, j'ai rien trouvé concernant le nombre de phares additionnels. Du moins, c'est assez confus et en même temps c'est fait (et je suis très honnête) pour bais... la tronche à tout le monde dans quasiment tous les cas...
Ceci étant écrit, je trouve que certaines infractions sont vraiment tirées par les cheveux et il faut pas manquer d'applomb pour les relever... Mais le système est ainsi fait.
Je suis assez cassé pour ce soir (J'ai ramassé un pote ce matin victime d'un accident du travail indépendant de sa volonté avec opération chirurgicale lourde à l'issue cet A-M

Je vous balance les infractions les plus courantes se rapportant à ce sujet demain soir... en espérant que cette fois-ci je puisse tenir ma promesse !!!
Il s'agit pour la plupart d'infractions de 3ème classe (C/3) c'est à dire 68 euros (de tête) et quelques unes en C/4 (90 euros minorées --> donc en fait 135 euros).
Enfin c'est tout pour ce soir car je pense à mon pote passionné de compétition en moto cross : La compèt', c'est terminé pour lui d'après les médecins... Grosse fracture du fémur gauche, du bassin et d'un poignet. Heureusement, il est toujours avec nous et devrait se remettre petit à petit avec le temps.
@+
- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!