Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
côté jeep il en y en a des super prépa .. tu fait quasi ce que tu veut et pas loi de cher nous en espagne par exemple je vous en aurais bien fait profiter mais helas je ne peut plus metre 'image en ligne j'ai plus de place...
mais pour la petite histoire c'est une wrangler avec un Hemi 6L et des pneu dont ils n'ont même pas osez marquer la taille juste un photo que j'ai récupérer nous montre le passage sous le pont ....
une bouteille de contrex (pour ne pas cité) tien debout avec une marge de 3ou 4cm sous la boule de pont... .
avec arceau extérieur et demi porte en plastique etc, etc...ca fait réver...
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
moi c'est l'angle d'attaque qui me laisse réveur!!! 44,3° et sans réhausse....
c'est vrai que question prépa y'en a des super chouettes sans pour autant faire un truc de fou, une tite réhausse des pneus en 33" ça fait déjà de super machine!!! un v6 (?) 4.0L il parait que ça passe super bien et surtout au couple
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Ben moi j'suis allé voir le lien, et je trouve qu'ils ont une drôle de façon d'écrire en Français rien que pour ça, je suis pas trop chaud pour la jip.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!