pajero 2.4l
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pajero 2.4l
j'aimerai vos avis sur ce pajero
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
merci A+
- bismuth
- Monument historique
re: pajero 2.4l
did26 a écrit :bonjour
j'aimerai vos avis sur ce pajero
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
merci A+
Bonjour

c'est un 2,3 l, non ??

Bon ... pour le prix c'est vrai que c'est pas cher ... mais faudrait voir de plus prêt .. et SURTOUT faire un essai

Si c'est pour faire des ballade "soft" ... pourquoi pas .
Attendons l'avis des spécilalistes "Mitsu"

-
- Quatre-Quatreux
OUPS OUI 2.3L et pour petit raid en famille en espasgne pour commencer?bismuth a écrit :Bonjour![]()
c'est un 2,3 l, non ??![]()
Bon ... pour le prix c'est vrai que c'est pas cher ... mais faudrait voir de plus prêt .. et SURTOUT faire un essai??
Si c'est pour faire des ballade "soft" ... pourquoi pas .
Attendons l'avis des spécilalistes "Mitsu"![]()
A+
- bismuth
- Monument historique
did26 a écrit :OUPS OUI 2.3L et pour petit raid en famille en espasgne pour commencer?
A+
Oui, mais "petit"

et puis .. il y a la route depuis chez toi

-
- Quatre-Quatreux
oui en plus je vais le voir demain et j'aimerai savoir quel sont les point a regarder et vérifier sur ce pajerobismuth a écrit :ALORS![]()
personne chez mitsu pour aider notre nouvel ami ???![]()
![]()
merci A+
Le 2.3L (4D55)est un trés bon moteur. C'est le même bloc que le 2.5L (4d56) certains d'entr'eux dépassent les 350 000 kms,mais la culasse est fragile. Donc lors de l'essai assure toi qu'il n'y ait pas de bulles ou de trace d'huile dans le vase d'expension (moteur tournant bien sur) ni de mayonnaise sur le bouchon ou la jauge d'huile. Assure toi que les rapports de boites de vitesses et de transfert passent sans probléme et que les roulements ne se font pas entendre,si c'est le cas l'ouverture de la boite dans quelque temps est a prévoir(ils proviennent de la colt il me semble,donc fragiles). Tache de connaitre les interventions effectuées sur le véhicule,distribution (au alentour de 180 000 kms),pompe a eau,injecteurs,embrayage, ... .Cela te permettras d'avoir une idée du serieux de l'entretien. Coté carrosserie le plus important est l'inspection du chassis,car la rouille peut entrainer la fissure voir la casse de celui-ci,le plus souvent au niveau des fixations des amortos arrieres.
Et n'oublit pas que le 2.3l ne fait que 84cv et que ,surtout sur un long,ce n'est pas un foudre de guerre. De plus il n'aime pas les long trajets "pied dedans",donc tranquille sur l'accélérateur et il t'emmeneras ou tu veux. Voilli

-
- Quatre-Quatreux
je vous tiendrai au courant de ma décission si acheté ou pas
A+