Rassemblement Suzuk Sud Ouest

Modérateur : romainletu

Spirit of Suzuk vous interesse ?

Le sondage s’est terminé le sam. mai 12, 2007 8:11 pm

Oui
11
34%
Oui j'y vais
4
13%
Non
3
9%
Trop cher
2
6%
Trop loin
12
38%

Nombre total de votes : 32

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rassemblement Suzuk Sud Ouest

Message par xavsuz »

c'est vraiment dommage :( mais c'est vraiment trops loin pour moi :confused: mais bravo pour l'idée, je connais le plaisir des rassemblements mais bon !
je suis papa de deux petites filles enfin trois avec ma femme :diable: et je suis plein de boulot cette année :D mais je ne me plaind pas ;) ce sera pour une autre fois :) .... amusez vous bien quand meme :D :diable:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

xavsuz a écrit :c'est vraiment dommage :( mais c'est vraiment trops loin pour moi :confused: mais bravo pour l'idée, je connais le plaisir des rassemblements mais bon !
je suis papa de deux petites filles enfin trois avec ma femme :diable: et je suis plein de boulot cette année :D mais je ne me plaind pas ;) ce sera pour une autre fois :) .... amusez vous bien quand meme :D :diable:
C'est vrai c'est dommage mais beaucoup dise qui sont intéréssé mais pas grand monde ne s'est inscrit, donc plutot que d'annuler on va repousser.
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Pour ceux que ca interresse je peux essayer de le reduire sur un jour, contacter moi au 06.13.27.88.50, je suis pas chez moi ce soir
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
manu08
Quatre-Quatreux

Message par manu08 »

désolé,,trop loin pour moi :( :( :( mais trés bonne initiative et bon courage :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

a+manu
Répondre