comment faire pour metre 1 admis directe avec 1 calculateur d'air

Modérateur : této

Répondre
opel team
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

comment faire pour metre 1 admis directe avec 1 calculateur d'air

Message par opel team »

je veut mettre 1 admistion direct :confused: ; le prob c'et le debimettre d'air ou le calculateur :( si vous avez des photo ou des solutions merci d'avance
spok
Quatre-Quatreux

K A D

Message par spok »

Place ton K A D avant le debimetre. Maintenant pour le peut de gain que ça va te ramener (environ 3%) de puissance en plus je te conseille plutôt d'investir dans un filtre à air de couleur verte nettoyable et réutilisable à l'infini. Le gain sera a peu pret equivalent, c'est légal (Contrairement au K A D) et sourtout ton porte monnaie te remerciera sachant qu'un filtre a air chez Opel coute très très très cher.
spok
Quatre-Quatreux

K A D

Message par spok »

Maintenant si tu veux toujours mettre un K A D sur ton front, Il faut le poser avant le débimetre. Le mieux est de mettre une prise d'air dynamique mais vu le peu d'espace qu'offre la calandre avant déja occupé par le radiateur, la clim et l'intercooler je vois pas bien ou tu vas la mettre ta prise d'air. De plus les filtres qu'on trouve sur les kit d'adm direct absorbent plus d'air que les filtres conventionnels, ils absorbent aussi plus de saloperies qui à moyen ou long terme vont encrasser ton moteur. Ta prise d'air actuelle est dans l'aile avant de ton front relativement à l'abri de la pollution. Imagine maintenant si ta prise d'air est devant la calandre et que tu sois en plein embouteillage...Tu vois ce que va respirer ton moteur?
tprangy
Modérateur

C'est pas Opel mais bon...

Message par tprangy »

Regarde là: viewtopic.php?t=48138
j'y ai mis la photo de mon montage.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
opel team
Quatre-Quatreux

re: comment faire pour metre 1 admis directe avec 1 calculateur d'air

Message par opel team »

merci mais g 1 sacrè bordel faire ; :rolleyes: je croix que je vai reussir :malade:
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Tout comme Spok je confirme, ton moteur va respirer n'importe quoi et aprés ce qu'il a enlevé et moi sur le mien un fond de seau de calamine dans la tubulure d'admission due a la vanne egr et a la pollution tout s'additionne. Un moteur bien protégé filtre a air a GO de qualité va trés loin.
opel team
Quatre-Quatreux

Message par opel team »

g peut-etre trouve la solutin on va me tourner 1 piece pour metre sur le calculateur ;) avec ca ca devrai aller
spok
Quatre-Quatreux

HumHum

Message par spok »

Quel genre de pièces???
Répondre