Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
il y a eu un article avec photo sur un TLC mag (environ 1 an), mais je n'ai plus le numéro exact...
si qqun peut jeter un oeil à sa collection...
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
il va falloir aussi que je révise ma pompe (fuite d'huile depuis deux ans... )
Je compte acheter un kit de réfection (nours73 tu peux en trouver chez euro4**) Pour moi, il me semble dans les 60€ le kit.
Il y en a qui l'ont déjà fait?
Sinon combien on te proposait pour une pompe révisée ?
il va falloir aussi que je révise ma pompe (fuite d'huile depuis deux ans... )
Je compte acheter un kit de réfection (nours73 tu peux en trouver chez euro4**) Pour moi, il me semble dans les 60€ le kit.
Il y en a qui l'ont déjà fait?
Sinon combien on te proposait pour une pompe révisée ?
à+
seb
350 €, même si je pense le garage sérieux je voudrais savoir si c'est pas un peu cher quand même !!
En rentrant du Maroc il y a deux ans, je n'avais plus de DA, comme certains d'entre vous, j'avais une fuite au niveau du joint supérieur du réservoir. J'ai donc roulé avec un niveau d'huile insuffisant.
J'ai déposé cette pompe et ai changé les joints, quand l'huile était froide je retrouvais l'assistance, au bout de 10 km la direction redevenait dure.
Je me suis résolu à monter une pompe neuve achetée chez Toyota 671 euros avec une remise de 15%.