rally cote cote

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
fred1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rally cote cote

Message par fred1 »

salut Lionel ;)
LionelRRT3 a écrit :Salut Fred :)

Ayé, j'ai acheté 4X4 mag, et j'ai visionné le dvd que je trouve pas mal d'ailleurs, et au cours du visionnage quelle ne fut pas ma surprise de voir un toy, comment dire :D ....hummmm :diable: .....posé, ouais c'est çà... posé dans un oued ensablé et c'est bizarre, j'ai cru te reconnaitre :D :D , me tromp'je??

ben :hein: , fallait bien que je trouve un truc pour etre sur le film :D y en a que pour les concurents :D
par contre le cameran n'a pas mis les images quand on l' a sorti des dunes, 10 bornes plus loin :diable:

en tout cas le retour pas facile :confused: , comme toi 15 jours mini pour s'en remetre.
pour le shamerock c'est sure, c'est pas pour cette année, mais pas impossible que j'y sois avec les medecins du cote cote :)
ambulance j'ai jamais fait! :D :D
bon aller faut que je m'active, demain je me casse au Maroc :cool: :boing: 3 semaines, dont une sur l'outback challenge en assistance pour un copain.
je suis à la bourre comme dab!! j'ai encore 10 000 trucs à faire! :confused: :D .

à plus ;)

PS: et le bonjour au father :coucou:
hzj 75 6 cyl 4.2L
fred1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rally cote cote

Message par fred1 »

berthy a écrit :bonjour à vous partcipants heroiques du rallye cote cote,
je recherche la liste des participanrs de l'édition 2007 , le site cote cote bug en permanence.

alors si vous avez cela sous la main. merci d'avance.
salut Berthy :)
j' ai plus la liste, mais elle est sur le site, rubrique concurents.
essaye ça
http://2007.rallye-cotecote.com/index.p ... Itemid=142

moi j'ai pas de soucis pour aller sur le site :hein:
hzj 75 6 cyl 4.2L
Répondre