demande d'information sur navara pick-up

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
BOB26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

demande d'information sur navara pick-up

Message par BOB26 »

Salut ! a tous

J’envisage d’acquérir un NISSAN NAVARA 2.5 DI double cabine année 2003 ou 2004 et je voudrai avoir l’avis des personnes qui possède déjà ce 4x4.

Je voudrai des renseignements sur Ex : fiabilité moteur et chassie ;
: Consommation, dans l’utilisation de tous les jours
: l’utilité pratique dans l’utilisation de tous les jours
: Capacité en tous terrains
: ces éventuels défauts
: sont confort ou désagrément de conduite
: ces points forts
: ces points faibles
: ce qui vous a plus dans ce model de 4x4
: faite vous vous-mêmes votre entretien mécanique.
: vitesse maxi sur route

Tous ces renseignements me permettront de me donner une meilleure idée de ce véhicule qui me plait énormément.

Je remercie d’avance les possesseurs de ce model qui m’apporterons leurs expériences
bismuth
Monument historique

re: demande d'information sur navara pick-up

Message par bismuth »

Image
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

:d
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

littlelena a écrit :hello !
(oui oui vous vous attendiez tous a me voir sur ce sujet :D )

donc je suis l'heureuse possesseuse d'un Nissan Navara Dble Cab de 2002 (en vente :p ) et jusqu'à maintenant je n'ai rien à lui reprocher !!

- Niveau consommation dans l'utilisation de tous les jours environ 10 L /100 (attention certains font moins ;) )
- Il est très maniable et en ville (oui j'y travaille) on peut faire un creneau tres facilement et a l'interieur il est tres confortable
- Capacité en tout terrain : là on passe aux choses serieuses, le mien est full stock, et il passe partout, il a un couple étonnant...mais attention on ne peut pas faire tout ce qu'on veut il faut penser que c'est chassis long qui ne suivra pas les plus petits franchisseurs ;) ...par contre le chassis long est un avantage dans le passage de marches !
- Son seul défaut, à mon avis, c'est qu'il est trop beau pour qu'on ose faire de trop grandes choses en TT, on a peur de l'abimer ... :(
- Niveau confort, Nickel, le seul soucis en ce qui me concerne est que je ne le charge que très rarement et donc l'arriere est un peu "dur" mais on s'y fait et le confort des sieges compense cela ...A l'arriere comme à l'avant on a la place qu'il faut pour les jambes ;) (ne pas mettre le plus grand derriere l'autre plus grand non plus faut pas chercher les ennuis :D )
- Point forts donc je récapitule, son equipement interieur, clim, pack electrique, sa "gueule" (il est bôôô !!), son couple et son efficacité sur les terrains, en descente, enclenche la premiere courte et enleve les pieds des pédales, ca va tout seul ..., maniabilité 10/10 ! Extra solide !!!
- Point faible, rude a l'arriere, consomme quand on appuye un peu sur l'accélerateur ..., l'avant un peu trop souple d'origine !
- Ce qui m'a plus, en premier lieu son look...ensuite à l'usure sa maniabilité et quand j'ai mis les pneus sur un chemin la premiere fois j'etais surprise de son efficacité !
- Entretien...je l'ai fait mais comme je n'ai plus le temps je le laisse a la concession...concretement il est simple, je suis une fille et avec l'aide bienveillante d'un copain j'ai fait le pont arriere, le moteur et les boites en une apres midi !! En gros il est simple pas besoin de 50 clés, c'est la meme pour tous les bouchons !!
- Sur route, un vrai plaisir aussi, de la reprise nickel, vitesse maxi pour moi 170 km ....après vu le poids j'ai preferer arreter car pour stopper un engin pareil faut compter une distance certaine quand on va vite !!!

voili voilou, à ta dispo ;)

:clap: voila enfin l'amour d'une "fille " pour le 4x4 !!!!
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
RV

Message par RV »

littlelena a écrit :oui, il ya 6 mois quand j'ai commencé a me dire que je devais le vendre je l'ai affiché a un prix prohibitif mais maintenant je suis redevenue raisonnable :cool:

Tu as baissé de 10 Euros ?

Yu es folle ! tu vas perdre de l'argent ! :diable:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre