Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon la sangle grise a un tt petit peu servi mais quasiment rien car je suis arrivé avec un peu de conviction a m'en sortir tout seul et après avoir bien niveler avec mon toy mais n'arrivant pas a passer, Pascal a fini le boulot de terrassement et est passé et ensuite je l'ai suivi. Cette partie là n'était pas ptévus au programme mais elle est tellement sympa qu'on va se la faire et maintenant qu'on a ouvert le passage c'est cool (sauf si le skidder refait des traces entre temps ).
Vivement le 13 mai qu'on rigole un peu.
Ce serait dommage que tu ne puisse pas venir Gabrielle.
Dino je pense que tu vas te régaler avec Enzo, c'est sur ca va vous faire une grosse journée mais tu verras c'est bien sympa comme parcours et je pense que tu n'auras aucun pbm a passer avec ton Daihatsu.
Il n'est pas impossible qu'un copain ex champion de France de trial 4X4 sur Lada vienne avec nous
A plus
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
on devrait etre là avec la péniche en mixtes.
j'ai aussi une sangle
pour le resto, ce sera 2 ou 4 adultes ...ça je sais pas encore.
reste plus que la confirmation de la nounou pour le petio mais ça devrait le faire
yes trop cool que tu puisses venir je te rajouterai a la liste car il y a surement TROLL13 qui doit se rajouter aussi, on s'est vu aujourd'hui a l'X-trem Challenge
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RDV à la gare de Chorges a 8H45 ou a 9H30 a la gare de Mont Dauphin.
Pensez a faire le plein avant la ballade ca évitera de perdre trop temps, pour ceux qui viennent a Chorges vous avez une station ELF et intermarché sur la national
Ceux qui sont sur de venir
RS 4 pers ToyToy pas de pbm 3 pers J Luc c'est bon 4 pers VGPascal ca doit être OK 2 pers, je pense que Marion va nous accompagner Mon frangin pas de suchi 2 pers tu auras surement Jérôme avec toi Le Lapin caturige c'est OK ou 2 pers et une tondeuse +10cm qui ne coupe que l'herbe très haute Bushman c'est OK 2 pers Sebrunner OK 2 pers (Voilà tu préfère peut être le violet ) Multiman 06 OK 2 pers Troll 13 1 pers Fym's qui a trouvé une nounou 2 ou 4 pers
Pour le moment on serait 10 4X4 (grosse sortie qd même je m'attendais pas a ça) et de 26 a 28 personnes
Ca risque d'être la fête
Ceux a confirmer
Satamax tjs pas de news
Phane?
Paj V6 3000 il me faudra une réponse
Rapou a confirmer
ceux qui sont pas sur Gabrielle OK nbr de 2 pers
Ce qui serait bien c'est que tout le monde me confirme et me dise le nombre de personnes a bord des 4X4 c'est pour réserver le resto
RDV à la gare de Chorges a 8H45 ou a 9H30 a la gare de Mont Dauphin.
Pensez a faire le plein avant la ballade ca évitera de perdre trop temps, pour ceux qui viennent a Chorges vous avez une station ELF et intermarché sur la national
Ceux a confirmer
Satamax tjs pas de news
Phane?
Paj V6 3000 il me faudra une réponse
Rapou a confirmer
salut a tous ca va faire lever les enfants de bonne heure tout ca mais avec madame et les enfants ca fait 4 personnes de plus .
et je porterai un morceau de tatayoyo pour RS A+ RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant