bonjour c'est un plastique sur le dessus donc tu risque pas de foirer un filetage Il faut forcer un peuluc38 a écrit :salut
Bon résultat des courses...je n'ai pas réussi et voulu forcer pour ouvrir le décanteur
J'ai donc à l'aide d'un tournevis, d'un fil de fer essayer d'enlever le maximum de dépot
J'ai rebranché mais j'ai toujours ce voyant d'allumé
Résultat des courses, j'ai déconnecté le décanteur...le voyant ne s'allume plus...
Mais je continuerai à vidangé le dacanteur à toutes les vidanges moteurs
Je ne pense pas que le fait d'avoir déconnecté aura d'incidences sur le fonctionnement????à moins que...
luc
décanteur HJ61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
decanteur
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: décanteur HJ61
morocan a écrit :bonjour c'est un plastique sur le dessus donc tu risque pas de foirer un filetage Il faut forcer un peu
Idem, pour démonter, nettoie bien l'extérieur pour voir la pièce plastique, ça ce dévisse tout seul. Si ça se trouve, c'est ton flotteur qui est bloqué position haute par la merde qui est à l'intérieur. Et ce que tu as déjà gratté, c'est rien du tout comparé à ce que tu sortiras une fois ouvert. Le fait de débrancher cette sonde n'est pas une solution en soit, à moins de couper la cosse et d'isoler électriquement les connexions, ce sera une source d'emmerde supplémentaire, déjà que nos faisceaux vieillisses mal...
Oliv'
re: décanteur HJ61
J'ai déjà enlevé pas mal de merde par dessous...j'imagine dedansOliv-68 a écrit :Idem, pour démonter, nettoie bien l'extérieur pour voir la pièce plastique, ça ce dévisse tout seul. Si ça se trouve, c'est ton flotteur qui est bloqué position haute par la merde qui est à l'intérieur. Et ce que tu as déjà gratté, c'est rien du tout comparé à ce que tu sortiras une fois ouvert. Le fait de débrancher cette sonde n'est pas une solution en soit, à moins de couper la cosse et d'isoler électriquement les connexions, ce sera une source d'emmerde supplémentaire, déjà que nos faisceaux vieillisses mal...
Oliv'

Pour la piéce en plastique, j'ai gratté tout autour et on voit bien toute la pièce blanche!
j'ai effectivement isolé les connexions en attendant de trouver une autre solution!
luc