hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???

Modérateur : phil13

marcus71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???

Message par marcus71 »

salut a tous voila sur mon def depuis que j'ai mis mon kit +5 avec tirant coudé et ancrage amortisseur rabaisser mon hi-lift est très limite pour lever la roue comment faite vous ????? j'avais pensé a des brides de ressort :hein:
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???

Message par phil13 »

ou des sangles amovibles entre le pont et le chassis :hein:
Image
Image Image
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

tu met une biellette a la place de l'ammortisseur :D
pour depanage tu prendre une sangle a cliquet et tu te confectionne une sangle anti debatement et si ta pa envie de canibaliser ta sangle et ben tu la passe autour tu pont et par dessus ta corniere de ressort si c'est pour enlever ta roue sinon si c'est pour rouler et bien tu t'enquiquine un peu plus et tu la passe au dessus du chassis et beaucoup ce sont depaner comme sa et c'est solide le plus chiant c'est de fixer les 3 metres restants pour pas y perdre sur la route apres c'etre sectionner par frotement
rallyes Porsche 911 challenge off road .
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

marcus71 a écrit :salut a tous voila sur mon def depuis que j'ai mis mon kit +5 avec tirant coudé et ancrage amortisseur rabaisser mon hi-lift est très limite pour lever la roue comment faite vous ????? j'avais pensé a des brides de ressort :hein:

tu vends ton hilift et t'achetes un bon vieux cric rouleur des familles (prévoir deux trois billes de bois avec)...

de toutes manières, vu la hauteur de ton véhicule, tu y viendras surement le jour ou tu te seras fait peur avec le hilift... :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
130
Banni

hauteur de cric

Message par 130 »

marcus71 a écrit :salut a tous voila sur mon def depuis que j'ai mis mon kit +5 avec tirant coudé et ancrage amortisseur rabaisser mon hi-lift est très limite pour lever la roue comment faite vous ????? j'avais pensé a des brides de ressort :hein:
tu peux aussi te procurer sans problemes un hi lift plus grand chez tous les bons accessoiristes ! ;)
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

dams.lecopo a écrit :tu met une biellette a la place de l'ammortisseur :D
pour depanage tu prendre une sangle a cliquet et tu te confectionne une sangle anti debatement et si ta pa envie de canibaliser ta sangle et ben tu la passe autour tu pont et par dessus ta corniere de ressort si c'est pour enlever ta roue sinon si c'est pour rouler et bien tu t'enquiquine un peu plus et tu la passe au dessus du chassis et beaucoup ce sont depaner comme sa et c'est solide le plus chiant c'est de fixer les 3 metres restants pour pas y perdre sur la route apres c'etre sectionner par frotement
ok dams tu a donnée une bonne solution a mon problème une bonne sangle a cliquet j'vais pas mettre de sangle anti debattement ( vu se que mon kit grand débattement vient de me coûté j vais pas le brider :confused: )
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

130 a écrit :tu peux aussi te procurer sans problemes un hi lift plus grand chez tous les bons accessoiristes ! ;)
ba aprés le lift plus grand le probléme etant de le casé tu sais qui en vend 130 ????

merci de vos reponsses
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

poser le hi-lift sur une cale en bois... ça peut gagner 20 cm

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

une bonne cainture de securité une manille. faire une boucle a chaque bour de la ceinture de secirité.

quand le vehicule est sur le plat.

passer la sangles au dessus du chassis et sous le pont. rejoindre les deux boucles passer la manille.

lever. :D

j'ai un collegue qui a fait comme ca.

moi j'utilise les cris dorigine sous le pont. y a rien de plus efficace . (ca depend de ce que tu fait bien sur)
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Une petite sangle ou un bout de chaine pour brider le pont quand tu lèves, ce qui est ch*** c'est quand tu sors d'un bourbier bien collant et que tu dois changer un pneu... :confused:
Sinon en plus j'ai un petit cric bouteille avec une cale en bois, glissé sous le pont ça le fait aussi....
De toute facon avec le débattement que j'ai à l'ar je peux pas lever avec le Hi lift, les roues restent par terre! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre