hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???
Modérateur : phil13
hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: hauteur de levage avec cric hi-lift vous faite comment ???

- damslecopo
- Quatre-Quatreux

pour depanage tu prendre une sangle a cliquet et tu te confectionne une sangle anti debatement et si ta pa envie de canibaliser ta sangle et ben tu la passe autour tu pont et par dessus ta corniere de ressort si c'est pour enlever ta roue sinon si c'est pour rouler et bien tu t'enquiquine un peu plus et tu la passe au dessus du chassis et beaucoup ce sont depaner comme sa et c'est solide le plus chiant c'est de fixer les 3 metres restants pour pas y perdre sur la route apres c'etre sectionner par frotement
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
marcus71 a écrit :salut a tous voila sur mon def depuis que j'ai mis mon kit +5 avec tirant coudé et ancrage amortisseur rabaisser mon hi-lift est très limite pour lever la roue comment faite vous ????? j'avais pensé a des brides de ressort![]()
tu vends ton hilift et t'achetes un bon vieux cric rouleur des familles (prévoir deux trois billes de bois avec)...
de toutes manières, vu la hauteur de ton véhicule, tu y viendras surement le jour ou tu te seras fait peur avec le hilift...

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- 130
- Banni
hauteur de cric
tu peux aussi te procurer sans problemes un hi lift plus grand chez tous les bons accessoiristes !marcus71 a écrit :salut a tous voila sur mon def depuis que j'ai mis mon kit +5 avec tirant coudé et ancrage amortisseur rabaisser mon hi-lift est très limite pour lever la roue comment faite vous ????? j'avais pensé a des brides de ressort![]()

ok dams tu a donnée une bonne solution a mon problème une bonne sangle a cliquet j'vais pas mettre de sangle anti debattement ( vu se que mon kit grand débattement vient de me coûté j vais pas le briderdams.lecopo a écrit :tu met une biellette a la place de l'ammortisseur![]()
pour depanage tu prendre une sangle a cliquet et tu te confectionne une sangle anti debatement et si ta pa envie de canibaliser ta sangle et ben tu la passe autour tu pont et par dessus ta corniere de ressort si c'est pour enlever ta roue sinon si c'est pour rouler et bien tu t'enquiquine un peu plus et tu la passe au dessus du chassis et beaucoup ce sont depaner comme sa et c'est solide le plus chiant c'est de fixer les 3 metres restants pour pas y perdre sur la route apres c'etre sectionner par frotement

ba aprés le lift plus grand le probléme etant de le casé tu sais qui en vend 130 ????130 a écrit :tu peux aussi te procurer sans problemes un hi lift plus grand chez tous les bons accessoiristes !![]()
merci de vos reponsses
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
quand le vehicule est sur le plat.
passer la sangles au dessus du chassis et sous le pont. rejoindre les deux boucles passer la manille.
lever.

j'ai un collegue qui a fait comme ca.
moi j'utilise les cris dorigine sous le pont. y a rien de plus efficace . (ca depend de ce que tu fait bien sur)
- Kurios
- Quatre-Quatreux

Sinon en plus j'ai un petit cric bouteille avec une cale en bois, glissé sous le pont ça le fait aussi....
De toute facon avec le débattement que j'ai à l'ar je peux pas lever avec le Hi lift, les roues restent par terre!