disco 2 td5 esp dans le sable
Modérateur : phil13
- pit
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
disco 2 td5 esp dans le sable
On m'a pârlé de problèmes rencontrés avec l'esp et les systèmes éléctroniques de gestion de la motricité sur un disco 2 td5 dans le sable. En effet on m'a dit que ces puces savantes perdaient leur latin dansd le sable et faisaient carément bloquer la boite.
Avez vous déja eut ce problème et qu'en pensez-vous????????????
Pit
- charly 60
re: disco 2 td5 esp dans le sable
par contre il a eu des probleme de boite auto ici,avant de partir!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Feub
- Quatre-Quatreux
Certains disco n'ont pas de blocage central, ils dépendent donc beaucoup de l'ETC en franchissement, hors l'ETC ne sait que freiner la roue qui patine: dans beaucoup de cas, c'est nul: ca te freine au lieu de te laisser prendre de l'élan!!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
à l'entrée des dunes, faut virer le fusible ABS/ETC et hop, tout va bien mieux

solution plus "luxueuse"... mettre un inter sur le fusible
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
serieux tu en a fais ?juju60130 a écrit :moi je trouve l'etc pas mal ca aide pas mal au franchissement meme dans le sable +
dans une descente de dune
pas celle que tu imagine pouvoir descendre tout droit par ce que t'es roues son bloquer a cause de l'etc et sa causeras aucun tonneau
mais celle ou tu doit viroler la dune qui a des formes avec des creux ou falaise si tu prefaire ou autre obstacle,ce systeme en descente dans le sable est obliger de ce declanger a un moment et la tu ne choisie plus le cap et la c'est pas l'accelerateur qui vas tempecher de te metre en crabe et dans la meillieur posture que tu pouvais eviter