[08/04] Sortie Pays Basque - Kantia et montagnes
Modérateur : phil13
- chrisso
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [08/04] Sortie Pays Basque - Kantia et montagnes
- Crusty128
- Quatre-Quatreux

ça va etre EXCELLENT ! ya des points de vue MAGNIFIQUES, des passages roulants sur des plaines, des bourbiers, du croisement de pont de ... [BIIIIIIP!

Ce soir nocturne avec nos amis corses deja.
Pour le repas, sauf si cas de pluie mais a ce moment la nous te contacterons Sophie, le lieu de pique nique est fixé a l endroit suivant :
Tu arrives de Biarritz la négresse , tu passe l entrée du circuit de Kantia meme que tu as donc sur ta droite, un peu plus loin (200m) sur ta gauche tu as l entrée du bois de st pée, , bon tu continue sur cette route bitumée toujours tout droit pendant 4 min , puis arrivé au sommet d une cote au premier croisement que tu va rencontrer de toute façon depuis kantia , tu tourneras a GAUCHE, et la pas compliqué , tu suis cette route jusqu a nous trouver 3km plus loin sur la gauche au bord de la route installés autour d une table de pique nique.

A demain !
- Fab
- Quatre-Quatreux

Après j'avais la bouffe de pâques avec les potes et enfants donc je suis parti, on se verra une autre fois

Tout commence là ou la route s'arrête
Tous les ingrédiens étaient réunis : que des gens sympas, des pistes de rève, du beau temps, un peu de bricolage,une super salade de pates

A bientot j'espère
- chrisso
- Quatre-Quatreux
Fab a écrit :Je vous ai cherché le matin au alentours de Kantia et de l'ES du bois de St Pée puis vous ai attendu au point de bouffe dont tu parles au dessus jusqu'à 12h40 pour vous faire un bonjour... j'ai vu personne, dommage
Après j'avais la bouffe de pâques avec les potes et enfants donc je suis parti, on se verra une autre fois![]()
Je crois que c'est toi que j'ai croiser quand tu sortais d'en face de Kantia, j'allais rejoindre le groupe pour pique-niquer avec eux (j'ai un rav4 gris)
Sophie
Sinon Chris est rentré avec quelques sueurs froides et le pneu avant droit dégonflé. Mais bonne journée quand même. (la prochaine avec 3 roues de secours

- jbt64
- Quatre-Quatreux
A refaire.

une trés belle journée de 4x4 avec des passages boueux à souhait, merci encore aux organisateurs et promis la prochaine fois je rajoute 0.3 bar apres l'autoroute ...
voici quelques photos , il y a t'il un post sur lequel vous allez mettre des photos( patrol-gr peut etre )?

sergio
-
bien grassssssse

on s'en doutait un peu vu le labourd

bravo à toi pour le temps passé à organiser ce truc et vu les conditions météo