Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous. Ayant lancé une recherche sur ce forum, je suis surpris qu'aucun sujet ne traite de ce type de silencieux! Je viens de reçevoir le mien et je souhaite qu'on me confirme qu'il faut le monter dans le sens des écailles?(je ne sais comment dire). D'autre part vos conseils sont bienvenus pour l'adaptation sur un KZJ90 sachant que je ne veux pas couper les éléments d'origine en vue d'un remontage éventuel. Au plaisir de vous lire. Gérard.
Thiérache a écrit :Bonjour à tous. Ayant lancé une recherche sur ce forum, je suis surpris qu'aucun sujet ne traite de ce type de silencieux! Je viens de reçevoir le mien et je souhaite qu'on me confirme qu'il faut le monter dans le sens des écailles?(je ne sais comment dire). D'autre part vos conseils sont bienvenus pour l'adaptation sur un KZJ90 sachant que je ne veux pas couper les éléments d'origine en vue d'un remontage éventuel. Au plaisir de vous lire. Gérard.
Salut
Le glasspack te permet de limiter les pbs liés au manque de contre-pression,donc il faut que les écailles te ralentissent la sortie des gaz d'échap.Elles doivent être orientées,face ouverte vers le collecteur.
Le glasspack te permet de limiter les pbs liés au manque de contre-pression,donc il faut que les écailles te ralentissent la sortie des gaz d'échap.Elles doivent être orientées,face ouverte vers le collecteur.
A+
C'est ça, c est ce que j'ai, et on voit la différence quand la contre pression est la...
GlassPack ..
Ca sert à quoi, ca se présente comment, ca se trouve ou , combien ca coute, ca se mange ?
Bref, c'est quoi ?
Salut. C'est un silencieux en forme de bouteille (avec 2 goulots!) D'après certaines pubs, il fait gagner 15% de couple. Son prix débuterait à 45€. J'ai payé le mien 54€. Dans mon cas il va remplaçer la grosse gamelle sous le KZJ90. Gérard.
Par contre si on peut me donner des avis sur le fait d'oter un pot catalytique et les inconvénients ou avantages, je suis preneur.
le meilleur est pour moi un libre total . le plus court est le mieux pour les moteur turbo ce qui est l inverse pour les atmos justement pour ces histoire de contrepression.
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet