Randonnées dans le 56???....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
path56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Randonnées dans le 56???....

Message par path56 »

Bien le bonjour à tous....
Il n'y a aucune randonnée dans le 56 pour nos 4X4 et SUV????u peut-être pour les vrais puristes...ceux qui crapahutent et qui arrachent le métal!!!les pros de la boue et du devers,ceux qu'on observe du haut du talus!!!...à pied.
N'ai qu'un SUV(pathfinder) qui peut aisément franchir certaines étapes difficiles...mais le pb, c'est que c'est mon véhicule de tous les jours...Ne peux onc pas me permettre de le casser tous les W.E!!!! :( Suis amateur et passionné par ce genre de véhicule ... rouler autrement quoi!!!...N'empêche qu'il est assez frustrant de ne pas profiter de tous les atouts qu'il peut m' apporter!!!... et pourquoi pas partager lors d'une sortie amicale et informelle, cette passion qui anime chacun d'entre-nous, mais version light...avec pause déjeuner dans la verte ou près d'une rivière...Bref, je recherche des personnes tentées par une journée détente et sportive, alliée d'une décontraction totale ,pour, comme nos confrères motards, profiter de nos TT pour partager qqs moments de bonheur en tout simplicité!
Epouses et enfants acceptés....
Programmons notre prochaine sortie ensemble!!!sur le 56!!!!
Cherokee, X5, Pathfinder, X-trail,vitara etc...sont les bienvenus!!!
Ok, on passera par l"éléphant bleu au retour!!!!
Amicalement
Stéphane.39ans. ;)
ps:
Faire rougir le forum en me disant ce que vous en pensez!!!!
S' il y a des fanas, alors on s'échangera nos idées de principe, lieux, dates etc
A quand le prochain RDV????? :cool:
path56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Randonnées dans le 56???....

Message par path56 »

path56 a écrit :Bien le bonjour à tous....
Il n'y a aucune randonnée dans le 56 pour nos 4X4 et SUV????u peut-être pour les vrais puristes...ceux qui crapahutent et qui arrachent le métal!!!les pros de la boue et du devers,ceux qu'on observe du haut du talus!!!...à pied.
N'ai qu'un SUV(pathfinder) qui peut aisément franchir certaines étapes difficiles...mais le pb, c'est que c'est mon véhicule de tous les jours...Ne peux onc pas me permettre de le casser tous les W.E!!!! :( Suis amateur et passionné par ce genre de véhicule ... rouler autrement quoi!!!...N'empêche qu'il est assez frustrant de ne pas profiter de tous les atouts qu'il peut m' apporter!!!... et pourquoi pas partager lors d'une sortie amicale et informelle, cette passion qui anime chacun d'entre-nous, mais version light...avec pause déjeuner dans la verte ou près d'une rivière...Bref, je recherche des personnes tentées par une journée détente et sportive, alliée d'une décontraction totale ,pour, comme nos confrères motards, profiter de nos TT pour partager qqs moments de bonheur en tout simplicité!
Epouses et enfants acceptés....
Programmons notre prochaine sortie ensemble!!!sur le 56!!!!
Cherokee, X5, Pathfinder, X-trail,vitara etc...sont les bienvenus!!!
Ok, on passera par l"éléphant bleu au retour!!!!
Amicalement
Stéphane.39ans. ;)
ps:
Faire rougir le forum en me disant ce que vous en pensez!!!!
S' il y a des fanas, alors on s'échangera nos idées de principe, lieux, dates etc
A quand le prochain RDV????? :cool:

Ah, j'oubliais...nous sommes au moins trois fanas sur Lorient...15 ou plus sur la route ce serait pas mal non???A@ :mad: :mad: :mad:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »