petite question pour les pro des g
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: petite question pour les pro des g
Peut-être pas dans l'immédiat car le calendrier est chargé mais on va y réfléchir.Fabrice21 a écrit :banlieu sud de paris, c'est qu'a 3h de chez moi...
tu me dis si un jours ca t'interesse, je te fais voir les coin trials vers chez moi, et evidement, plus on est de fou, plus on rit...

Ça y est, tu as craqué ?c moi a écrit : un grand merci a vous![]()

Jean-pierre

- c moi
- Quatre-Quatreux
je me tat entre un land et un merco
mais jai deja eu un land un 90 td mais je ne supporte pas les fuites ca me rend malade

je vous tiens au jus

- RV
c moi a écrit :je reflechi je vais surement changer mon suz fin juin mais pour quoi ??
je me tat entre un land et un merco
mais jai deja eu un land un 90 td mais je ne supporte pas les fuites ca me rend malade![]()
je vous tiens au jus![]()
Après 8 ans de Samuraï (acheté pour économiser mon T2

Samuraï revendu, quête d'un G, et au bout de 6 mois une occasion en plein mois d'aout.... : un G 320 cabriolet

Il faut juste que j'apprenne à bien l'utiliser (boîte auto et 215 CV à dompter), mais à part le poids et (à un degrès moindre sur le 320) la consommation, comme dit MG 94, c'est tout bon et je ne regrette rien.
Le Range est un bon franchisseur, avec des pièces d'occasion moins chères car + courantes, que pour le G, mais il est nettement + fragile.
Choix à faire..... ! Suis ton coeur