J'ai donc bien fait, j'aurais crié aux loups à tords

Arnaud
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Le mail du Cabinet Brami est sans doute légale et justifié, je ne pense pas qu'un cabinet ayant pignon sur rue exerce des activités illégales.Arnaud a écrit :Merci Phil,
J'ai donc bien fait, j'aurais crié aux loups à tords![]()
Arnaud
C'est fait ! Je me suis largement appuyé sur le contenu de ma bal perso Free Forumwebmaster a écrit :Le mail du Cabinet Brami est sans doute légale et justifié, je ne pense pas qu'un cabinet ayant pignon sur rue exerce des activités illégales.
Pour vérifier, donc, tu exerces ton droit officiellement auprès de lui en lui demandant comment il a eu ton adresse privé, sa réponse est obligatoire a priori. Ensuite, tu reviens nous faire part de ses réponses, nous sommes très curieux.
![]()
Gagné Jidgi, la BD provient de la Feufeu.jidgi a écrit :Ouais, se serait intéressant de savoir. Inscrit sur le site de la Feufeu Arnaud?
je suis trop fortArnaud a écrit :Gagné Jidgi, la BD provient de la Feufeu.
Ils avaient (ont encore?) l'habitude récupérer les mails à droite et à gauche, sur les forums, mailing-list, etc.... Donc je suis pas très étonné.Arnaud a écrit :Mais cette BD n'est, parait-il, pas très à jour.
Qu'ai je bien pu avoir à faire avec la Feufeu ????
Il est surtout pas très malin, l'appât du gain ayant été plus fort que le respect de la législation.Arnaud a écrit :Bizarre que ce monsieur n'ai pas voulu me l'écrire, et ai préféré me l'annoncer de vive voix.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]