pièces compatibles terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pièces compatibles terrano

Message par GRIZZLY63 »

pourtant moi ma grand-mère me disait tjs :
-"mets tes lunettes et écoutes comme ça pue!!!" :(
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Moi mémé , elle pétait, mais alors tu peux pas imaginer............. :o
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :Moi mémé , elle pétait, mais alors tu peux pas imaginer............. :o
c' est un pote a moi qui faisait ça régulièrement dans son 4x4 et a chaque fois il se tournait vers sa femme en disant :
" oah ! le chien sur la banquette arrière , il exagère y fais rien qu' a péter tout le temps !... y pue l' enf**... ! ouvre la vitre ! " :diable:

jusqu' au jour ou il a oublié que le chien n' était pas dans le 4x4 .... :no: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Ton histoire est amusante, surtout que mémé elle pétait façon corne de brume :) J'imagine l'effort de la petite bête....
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :c' est un pote a moi qui faisait ça régulièrement dans son 4x4 et a chaque fois il se tournait vers sa femme en disant :
" oah ! le chien sur la banquette arrière , il exagère y fais rien qu' a péter tout le temps !... y pue l' enf**... ! ouvre la vitre ! " :diable:

jusqu' au jour ou il a oublié que le chien n' était pas dans le 4x4 .... :no: :D
donc
:hein: :hein: :hein: il y avait un chien dans ton catcat lors de ton expédition au maroc

(voir vidéo chez toi ... tête de chameau sortant de la vitre AV droite afin de prendre l'air)....

"bismuth, plein de mémoire" :diable: :diable:
Image
philip m
Quatre-Quatreux

Message par philip m »

GRIZZLY63 a écrit :Les déflecteurs de portières de T2 qui valent environ 50€ à peu près partout, valent 35 € chez "Rot dit", en en plus ce sont des "airvit" ... (je viens de mettre les miens, un vrai bonheur niveau bruit, et pour la pluie (pénible sans les goutières:rolleyes :) , ben j'attends qu'il pleuve!!! :D
:hein: Merci pour le tuyau, mais excuse si je suis tebé :confused: :mad: mais c'est ou "Rot dit"?
Si tu me rencarde j'achète aussi des déflecteurs de portières!
Merci et @+ ;) :)
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Ce sont les nouveaux magasins qui remplacent "Station-Marché" , phonétiquement , c'est pareil que "rot" dit", mais en anglais ... ça évite la pub gratuite sur le forum !!! ;)
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

GRIZZLY63 a écrit :Ce sont les nouveaux magasins qui remplacent "Station-Marché" , phonétiquement , c'est pareil que "rot" dit", mais en anglais ... ça évite la pub gratuite sur le forum !!! ;)
:mad: ...euuuuh ... alors là j' ai rien compris s' matin :hein: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Tanguy regardes: ça commence par road et ça fini par y. Mais on écrit pas tout pour pas faire de pub. Parceque fô pô écrire tout le nom de l'enseigne. pis comme ça c'est beaucoup plus simple :)
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :Tanguy regardes: ça commence par road et ça fini par y. Mais on écrit pas tout pour pas faire de pub. Parceque fô pô écrire tout le nom de l'enseigne. pis comme ça c'est beaucoup plus simple :)
roadidonc ... j' avais pas vu ça comme ça :mad:
merci qui ?
ça commence par D , ça fini par I

:D :D :D

et de toute façon je ne connaissais pas ces magasins "roadetçafinipary" :(
Répondre