Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :Moi mémé , elle pétait, mais alors tu peux pas imaginer.............
c' est un pote a moi qui faisait ça régulièrement dans son 4x4 et a chaque fois il se tournait vers sa femme en disant : " oah ! le chien sur la banquette arrière , il exagère y fais rien qu' a péter tout le temps !... y pue l' enf**... ! ouvre la vitre ! "
jusqu' au jour ou il a oublié que le chien n' était pas dans le 4x4 ....
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :c' est un pote a moi qui faisait ça régulièrement dans son 4x4 et a chaque fois il se tournait vers sa femme en disant : " oah ! le chien sur la banquette arrière , il exagère y fais rien qu' a péter tout le temps !... y pue l' enf**... ! ouvre la vitre ! "
jusqu' au jour ou il a oublié que le chien n' était pas dans le 4x4 ....
donc il y avait un chien dans ton catcat lors de ton expédition au maroc
(voir vidéo chez toi ... tête de chameau sortant de la vitre AV droite afin de prendre l'air)....
GRIZZLY63 a écrit :Les déflecteurs de portières de T2 qui valent environ 50€ à peu près partout, valent 35 € chez "Rot dit", en en plus ce sont des "airvit" ... (je viens de mettre les miens, un vrai bonheur niveau bruit, et pour la pluie (pénible sans les goutières:rolleyes , ben j'attends qu'il pleuve!!!
Merci pour le tuyau, mais excuse si je suis tebé mais c'est ou "Rot dit"?
Si tu me rencarde j'achète aussi des déflecteurs de portières!
Merci et @+
Ce sont les nouveaux magasins qui remplacent "Station-Marché" , phonétiquement , c'est pareil que "rot" dit", mais en anglais ... ça évite la pub gratuite sur le forum !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
GRIZZLY63 a écrit :Ce sont les nouveaux magasins qui remplacent "Station-Marché" , phonétiquement , c'est pareil que "rot" dit", mais en anglais ... ça évite la pub gratuite sur le forum !!!
...euuuuh ... alors là j' ai rien compris s' matin
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy regardes: ça commence par road et ça fini par y. Mais on écrit pas tout pour pas faire de pub. Parceque fô pô écrire tout le nom de l'enseigne. pis comme ça c'est beaucoup plus simple
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :Tanguy regardes: ça commence par road et ça fini par y. Mais on écrit pas tout pour pas faire de pub. Parceque fô pô écrire tout le nom de l'enseigne. pis comme ça c'est beaucoup plus simple
roadidonc ... j' avais pas vu ça comme ça
merci qui ?
ça commence par D , ça fini par I
et de toute façon je ne connaissais pas ces magasins "roadetçafinipary"