amitié a tous
Modérateurs : cedricfred, Pat
salut , en fait je pense que la pression a été retouché car je l'ai achetté avec un intercooler et il y a un robinet au niveau du turbojulkzj73 a écrit :Quand, j'avais monte mon manos et que le moteur été encore full stock, la pression maxi (dans la tubulure d'amition qui passe au dessus du moteur) était de 0,75 bar
1 bar, ça fait un peu beaucoup d'origine, peut etres que ta waste gate en a un coup![]()
ok , pour ma part cela fait 30 000 kms que je roule comme ça et certainnement d'avantage avec l'ancien proprio , j'ai effectuer des long trajet (1400 KMS A/R) et rien a signaler a part peut etre un peu de fumée noire lors de reprise a bas regime et lors de grosse accélération , mais l'échap lateral et les pneus en 33/12.5/15 y sont peut etre pour quelque chosejulkzj73 a écrit :Donc c'est surement normale, le tout c'est d'etre consient que ça a été modifier.
Par contre 1bar, 1.1bar c'est la limite maxi pour les KZ sans faire de grosse modif technique a l'interieur du moteur![]()
christophekz73 a écrit :a part peut etre un peu de fumée noire lors de reprise a bas regime et lors de grosse accélération , mais l'échap lateral et les pneus en 33/12.5/15 y sont peut etre pour quelque chose![]()
amitié merci
excuse moi mais là je connais pas trop c'est quoi LDA et qu'est-ce qu'il faut réglerjulkzj73 a écrit :Si ton moteur a reçu des modif, ça peut surtout venir d'un changement de reglage de la LDA (Ressort de retour de LDA trop deserré)
Pour mon kit OME, je sais pas trop quoi dire, apart qu'il est mort et qu'il faut que je le change par je ne sais pas quoi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]