reglage train avant
Modérateur : této
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
reglage train avant
J'ai régler mon paralelisme mais j'ai un problème de chasse et je voulais savoir si sa ce réglais, ou pas, si oui comment et si non y' a t'il une astuce pour la réduire, car du coup sa tire à droite (La ou la valeur est la plus faible)
Merci et à plus
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- této
- Modérateur
re: reglage train avant
Maintenant, le mien va y passer bientôt d'ailleurs ....

C'est une des 3 remarques du CT (reste une fuite au niveau de la boite de vitesse et une fuite du boitier de direction ....)
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
En fait ce que t'a dis ce brave homme ne correspond pas au reglage de la chasse.
Les plaquette dont il parle peuvent jouer sur l'angle d'inclinaison du pivot et qui rentre dans le reglage du carrossage.(on les voient d'ailleurs sur les photos que j'ai prise lors de mon changement de triangle superieur qu'il faut d'ailleurs que je t'envoi)
La chasse c'est l'angle formé par la verticales et l'axe de pivot de la roue c'est a dire pour parler simple soit ta roue par plus sur l'avant soit sur l'arrière
Si quelqu'un à des infos merci d'avance
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
merci
- této
- Modérateur
noaconcept a écrit :Salut teto.
En fait ce que t'a dis ce brave homme ne correspond pas au reglage de la chasse.
Les plaquette dont il parle peuvent jouer sur l'angle d'inclinaison du pivot et qui rentre dans le reglage du carrossage.(on les voient d'ailleurs sur les photos que j'ai prise lors de mon changement de triangle superieur qu'il faut d'ailleurs que je t'envoi)
La chasse c'est l'angle formé par la verticales et l'axe de pivot de la roue c'est a dire pour parler simple soit ta roue par plus sur l'avant soit sur l'arrière
Si quelqu'un à des infos merci d'avance
Oh, ce doit être moi qui me suis trompé !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pape13
- Quatre-Quatreux