Site du SHRLC ....

Modérateur : phil13

stef.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Site du SHRLC ....

Message par stef. »

fafa a écrit :Voila,.... il suffit que je me connecte de façon plus parcimonieuse, pour decouvrir des....

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffff, fo k'on cause... :D :D :D

Phil, Quand remonte tu a Paris :devil: :devil: :devil:

Enfin, Chris, sache que c'est par bonté d'âme que j'ai fait ça,...A l'instar de la citation de feu Coluche, on Pourrait dire :

"Pour celui qui sera Landeux et Lyonnais ce sera tres dur",.... raison pour moi de vous epargner d'avoir a faire realiser cette imagette par,....euh... :D ... le concepteur du site SHLRC... :D :D :D :D

:dehors:

[Ce post risque d'etre prestement moderé :D ]
:D :love: mon Fafounet :D Je reconnais bien là ta noblesse d'âme et ta générosité excessive :D mais comme dirait Masimo dans la Ferme des Célébrités :" C'est vraiment donné de l'avoine à des cochons " :D
Tu vas voir qu'ils vont tout le saloper le TShirt avec ton logo avec beaucoup de boue et de la sueur ( :glouglou: ) :D :lol: :lol:
chris

Message par chris »

pour la peine , on fera des photos avec el magnifico tee shirt au landmania, de preference avant l'apero..... :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

chris a écrit :pour la peine , on fera des photos avec el magnifico tee shirt au landmania, de preference avant l'apero..... :D
:D :D ;)
je te fais confiance :D

P.S au Zipré du club : Superbes les photos au Maroc, comme quoi un Toy ça passe partout ;) Par contre dommage que vous ne soyez pas descendus plus bas à l'étape6, le parcours est de toute beauté ( de source sûre ;) )
je taquine, hein ;) :D
arroser
Adhérent
Adhérent

bravo !

Message par arroser »

[quote="stef"]
quand en plus on sait que l'illustration a été faite par un NissanManiac au black ( :D ]
Image

Belle création, beau travail......
Répondre