1er Avril en Haute-Loire [Codever]

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

1er Avril en Haute-Loire [Codever]

Message par St Germain »

Bonjour à tous,

Pour cette journée de Codever, nous vous attendons à 9 H sur le terrain de Blanzac. Pour les modalités de cette journée , toutes les personnes intéressés se retrouveront Vendredi soir (20h30) à Brives-Charensac au café Le marina. Au tableau Tout possesseur ou futur possesseur de 4x4 est invité à une découverte encadrée du terrain, lors de la journée . Prévoir un pique nique . Plus d'infos en mp
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
St Germain
Quatre-Quatreux

re: 1er Avril en Haute-Loire [Codever]

Message par St Germain »

Les photos de la journée CODEVER à Blanzac sont en ligne ici.
Merci à tous les participants.
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: 1er Avril en Haute-Loire [Codever]

Message par xavsuz »

salut st germain je viens de voir ton post sur le terrain de blanzac :cool: voila pour moi une bonne nouvelle car mes beaux parents habitent a coté de st hostien ;) .... depuis 5 ans je sillonne seul la region par les chemins pendant mes vacances :o peux tu m'en dire plus sur votre terrain et club .... merci .
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »