meeting 4x4 le mans

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

berthy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: meeting 4x4 le mans

Message par berthy »

mais moi , je suis benevoles comme toutes les personnes qui travaillent sur ce projet chacun son secteur , chacun son but pour moi c'est d'ammener l'aco à s'ouvrir en permanence au tout terrain . pour cel il que la zone tout terrain soit la plus abouti possible .

publicité oui mais non licrative de plus ce n'est pas un post pour remonter en tête mais pour tenir informer ceux déjà inscript que ils ont fait le bon choix de me faire confiance , de remercier ceux passer nous dire un petit bonjour , et avertir des prochaine sortie de prévention .

je vous invite d'ailleur à venir à l'une d'entre elle pour decouvrir que nous ne sommes pas à la recherche du pognon perdu!!

un salon à l'entree payante ça c'est du vol, tu pais pour entree, tu pais pour acheter(seul chose normal), tu pais pour le parking... et ça cela ne vous gene pas !!!

la fête de l'automobile ne vous prend pas pour des vache à lait , seul 30€ vous ai demander si vous voulez participer à la grande mess...

si vous ne voulez pas c'est gratuit!!!

à quand des salons comme val d'isere, retromobile, mondial, autoplaisir... sous le même principe.

nous avons payer 1500€ un stand de 7m2 pour vous presenter notre évènement , si ont voulaient vraiment faire cela pour de l'argent.. ; je serais rester chez moi ce week-end avec femme et enfants!!

à titre indicatif sur notre évènement un exposant qui prend 20m2
c'est 80€ ttc : terrain nu en exterieur ( elec en plus 100€ ) donc beaucoup mois chère qu'un salon de niveau departemental!!

mais bon , il y a toujours des gens qui croient se faire avoir , et bien c'est vrai ; tous les jours par un tas de conneries que l'on n'a pas choix il faut payer!!!!
mecano à temps perdu !!!
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

berthy a écrit :.../...
publicité oui mais non licrative de plus ce n'est pas un post pour remonter en tête mais pour tenir informer ceux déjà inscript que ils ont fait le bon choix de me faire confiance , de remercier ceux passer nous dire un petit bonjour , et avertir des prochaine sortie de prévention .
.../...
Ah ouais? sans blague!... :diable:
- remercier les inscrits, y'a le courriel ou les MP pour ça, d'autant plus qu'au vu tu topic j'ai pas l'impression qu'ils soient des dizaines ici; et qu'ils aient ou non fait le bon choix de te faire confiance, tant mieux ou tant pis pour eux, trop tard, ils sont inscrits...
- avertir des prochaines sorties, ça déborde du cadre publicitaire :D , euh, pardon, informatif, du post initial.

Bon, je sors avant d'être vraiment énervé, et pour ne pas devoir participer à un UP de plus d'ici quelques jours, car les gens qui se gargarisent du mot bénévolat ou notion équivalente ça me gonfle... :(
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

berthy a écrit :Je vais commencer par me présenter je m'appel berthy
berthy a écrit :Bonjour , je suis Gilbert

rien ;)

c'est juste pour faire remonter ce post :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ledebutant
Quatre-Quatreux

Message par ledebutant »

Et bien moi, je me suis inscrit, je fais partie des 22,5% qui ont voté "Super, où,quand,comment", qui considère avoir fait le bon choix, et que c'est une très bonne idée. :clap: :clap:

Et qui se demande en quoi le fait qu'un post remonte à la surface peut géner certaines personnes ?

Si ca ne vous intéresse pas, ne lisez pas, c'est tout.

Il y en a peut-être que ca intéresse, pourquoi les priver de lecture ?

Et, si au bout d'un moment, ca fait trop racolage, un admin passera par là et cloturera le post.

Alors, remettre un post rien que pour râler !!!! très moyen comme réaction. :mad:
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

je m'étais promis de ne pas répondre pour ne pas faire un UP de plus, mais vu le peu de temps écoulé ça changera pas grand chose :diable: .

en quoi le fait qu'un post remonte à la surface peut géner certaines personnes ?

Ça me gène par rapport à mes habitudes de lecture de ce forums, et par rapport aux conventions habituelles de savoir vivre des forums en général; mais bon, si je suis le seul dans ce cas, mea culpa et je ferme ma gue...e (sur ce point :D ).

Sur le fond, ce qui me dérange beaucoup plus, c'est l'inégalité de traitement dont semble bénéficier ce topic: d'autres personnes, qui ne faisaient qu'annoncer une sortie organisée par un club (mais payante) ou une asso du même genre se sont fait immédiatement censurer, voire même le topic a été immédiatement clôs. Ici, même sans mettre en cause l'aspect bénéf ou pas, je remarque que c'est une opération elle aussi payante, où les questions d'argent sont souvent évoquées, pourtant il n'y a ni clôture ni même censure. Et c'est ça que je ressens comme une injustice.

Attention, je ne demande pas la clôture ni même la censure de ce post, j'aimerais simplement qu'il soit traité sur le même pied d'égalité que les autres; ou, pour éviter justement la nécessité d'un "traitement", que son promoteur (au sens éthymologique) fasse preuve d'un peu plus de réserve; par exemple en évitant les UP à quelques jours d'intervalles, pour une action qui se déroulera dans... quasiment 6 mois!
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

désolé de changer tes habitudes.
je m'escuse de venir, sur un forum public ... ... .
mecano à temps perdu !!!
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

oa fait quand je suis sur un salon, je ne parle pas que de le fête de l'automobile , nous discutont de forums, de protections des chemins, des incidents comme celui de notre amis victimes des devisseurs de roues , etc ...

il n'y a pas que moi je ne suis pas freudien et encore moins egoiste ou egocentrique , mais il faut se voir pour peut etre s'en rendre compte.
mecano à temps perdu !!!
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Oooops! a écrit :Attention, je ne demande pas la clôture ni même la censure de ce post, j'aimerais simplement qu'il soit traité sur le même pied d'égalité que les autres; ou, pour éviter justement la nécessité d'un "traitement", que son promoteur (au sens éthymologique) fasse preuve d'un peu plus de réserve; par exemple en évitant les UP à quelques jours d'intervalles, pour une action qui se déroulera dans... quasiment 6 mois!
je suis assez en accord avec cette remarque Berthy, ça devient un peu "trop" ;)
berthy
Quatre-Quatreux

Message par berthy »

mais ce que disais ledebutant également si ce qui est dit dans cette discution ne l'intéresse pas qu'il ne l'ouvre pas , il y en plein d'autres qui devraient lui convenir ; je suis désolé cette discution ne s'ouvre pas toute seule.
donc ce n'est de l'information que pour celui qui veut l'ouvrir, ou celui intéressé.
mecano à temps perdu !!!
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Berthy , on a l'impression de te donner le doigt et de se faire bouffer le bras.

Stefani te donne son sentiment, que je commence à partager.

Ensuite c'est toi qui vois . ;)
Image
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »