pan59 a écrit :
Les gros gommards c'est bien pour faire jolie , mais niveau efficacité c'est nul et ça bouffe des cv ( et sur nos 2.5l y'en a pas beaucoup)![]()

mais mon gallo il est plus en 99ch non plus..

ps : j'ai un terrain de sable a coté

Modérateur : MG94
pan59 a écrit :
Les gros gommards c'est bien pour faire jolie , mais niveau efficacité c'est nul et ça bouffe des cv ( et sur nos 2.5l y'en a pas beaucoup)![]()
pareil,pan59 a écrit :!!!
1.8 ??? c'est ce que je mettais sur mon paj pour la route , dans le sable t'a interet à descendre a 1kg au moins . A 1.8 t'es tanqué et tu fait chauffer ton moteur , mon premier plantage dans les dunes j'etais a 1.5 je suis repassé a 1 et j'ai pu ressortir tous seul
Le Touareg et le Cayenne aussiPMV a écrit :salut,
je parle pas du ml parcequ'il a une boite courte tout simplement,le jour ou je verai les organisateur de raids,TSO ou medecin du monde en xtrail je me rangerai à ton avis![]()
j'ai rien contre les suv c'est tres bien mais de là à les recommander pour traverser le desert en hors piste donc par les dunes y'a une marge.
amicalement
prevois une bonne assistance.. mais ca iraBen54 a écrit :Bon c'est pas tout ça, mais au vu de ce post, y faut que je me prépare pour le PARIS DAKAR 2008 avec mon x-trail ... Euhhh avec des pneus route usés à 90 % ça passe aussi ...![]()
![]()
![]()
Ben54 a écrit :Bon c'est pas tout ça, mais au vu de ce post, y faut que je me prépare pour le PARIS DAKAR 2008 avec mon x-trail ... Euhhh avec des pneus route usés à 90 % ça passe aussi ...![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]