Vitara ou Wrangler??
-
Blackbird
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Belgique
- Statut : Hors ligne
Vitara ou Wrangler??
Encore un grand merci pour vos futures conseilles et à très bientôt.
- voy-tec
- Quatre-Quatreux
- Messages : 297
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Pologne
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
Pour l'usage t'as decrit, c'est definitivement Vitara - Wrangler c'est durrrre, purrre et il n'y a pas ou installer le reservoire du GPL
Autrement, Bon choix!
-
Blackbird
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Belgique
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
Et comme j'aime me ballader un peu partout et que pour le moment je le fais avec ma CBR1100 c'est déjà génial mais j'ai mon fils de 6 ans un weekend sur 2 et quand il fait beau il m'est impossible de le prendre avec.
Voilà mes raisons sont aussi simple que ça.
Pour le reste ben j'attend les idées, conseilles et propositions
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
La JEEP c'est la legende
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1833
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
J'aime bien ton pseudo, mais ton oiseau est-il vraiment noir, ou bleu comme le mien !!! Eh oui tu n'es pas le seul à être confronté à ce dilemne.
Bon moi je l'ai résolu avec une Range, mais chacun ses goûts, n'est ce pas !!!
Je connais un tout petit peu les 2 4x4 dont tu parles pour les avoir déjà vu évoluer de nombreuses fois en TT.
Ce que je peux dire c'est que le Vitara est probablement le 4x4 économique et que la Jeep l'est nettement moins... mais en performances TT ils se valent très certainement (version de base bien entendu !).
En balade, il ne doit pas y avoir bcp de différences, si ce n'est l'agréement du moteur 6 cyl de la jeep (en essence).
En version "voiture" (puisque tu es en Belgique), la jeep essence sera un gouffre en taxe et en consommation (6 cyl, 4.0l).
En version utilitaire (un de mes collègues en a une comme cela), taxe ridicule de 60 euros, c'est évidemment nettement mieux, et au LPG c'est encore mieux, mais tu condamnes le coffre qui n'est déjà pas très grand !!! (l'inconvénient de la version utilitaire c'est qu'il n'y a que 2 places - et à nouveau le dilemne entre madame et le petiot !!).
Le coût de l'installation de LPG peut varier entre grosso modo 1300 et 2500 euros.
Ton choix va surtout dépendre de ton porte feuille.... Perso, entre les deux je craqeurai plutôt pour la Jeep (gros moteur et look sympa ....)
Va voir aussi le garage "Green Car" à Braine l'Alleud, il t'ouvrira peut être un horizon nouveau
- rouletoujours
- Quatre-Quatreux
- Messages : 883
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Cher
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
Et surtout la jeep c'est plus qu'un cabriolet c'est un open body
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
-
Blackbird
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : Belgique
- Statut : Hors ligne
re: Vitara ou Wrangler??
Merci à toi pour ces petits conseils, je vais devoir certe faire un choix et c'est vrai que la jeep est vraiment très belle et que en utilitaire c'est moins chèr mais comme tu l'a dis moi j'ai besoin d'une trois place pas de deux et donc tjs pas décidé je crois que je vais aller en voir qlq une et après je me déciderai.Carbu a écrit :Bonjour Blackbird,
J'aime bien ton pseudo, mais ton oiseau est-il vraiment noir, ou bleu comme le mien !!! Eh oui tu n'es pas le seul à être confronté à ce dilemne.
Bon moi je l'ai résolu avec une Range, mais chacun ses goûts, n'est ce pas !!!
Je connais un tout petit peu les 2 4x4 dont tu parles pour les avoir déjà vu évoluer de nombreuses fois en TT.
Ce que je peux dire c'est que le Vitara est probablement le 4x4 économique et que la Jeep l'est nettement moins... mais en performances TT ils se valent très certainement (version de base bien entendu !).
En balade, il ne doit pas y avoir bcp de différences, si ce n'est l'agréement du moteur 6 cyl de la jeep (en essence).
En version "voiture" (puisque tu es en Belgique), la jeep essence sera un gouffre en taxe et en consommation (6 cyl, 4.0l).
En version utilitaire (un de mes collègues en a une comme cela), taxe ridicule de 60 euros, c'est évidemment nettement mieux, et au LPG c'est encore mieux, mais tu condamnes le coffre qui n'est déjà pas très grand !!! (l'inconvénient de la version utilitaire c'est qu'il n'y a que 2 places - et à nouveau le dilemne entre madame et le petiot !!).
Le coût de l'installation de LPG peut varier entre grosso modo 1300 et 2500 euros.
Ton choix va surtout dépendre de ton porte feuille.... Perso, entre les deux je craqeurai plutôt pour la Jeep (gros moteur et look sympa ....)
Va voir aussi le garage "Green Car" à Braine l'Alleud, il t'ouvrira peut être un horizon nouveau(désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
Encore un grand merci
Blackbird.