Autocollants
Modérateur : zounours63
-
- Statut : Hors ligne
Autocollants
- bismuth
- Monument historique
re: Autocollants
realex1171 a écrit :bonjour à tous, je cherche des autocollants pour mettre sur mon pajero . Je prend toutes sortes , surtout concernat le maroc ! Merci à vous ...

http://www.mpadhesif.com/

-
dis moi il ni a pas un moyen pour recevoir un mail lorsque l'on recoit une réponse .Merci ! @++
- bismuth
- Monument historique
ben non ... tu actualises ta page .. ou tu cliques sur "derniers messages"alex1171 a écrit :Merci pour ton lien !
dis moi il ni a pas un moyen pour recevoir un mail lorsque l'on recoit une réponse .Merci ! @++

- Galopper 59
- VIP
sialex1171 a écrit :Merci pour ton lien !
dans ton compte
> Mode de suivi par défaut Quand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion. Ne pas s'abonnerPas de notificationNotification instantanée par emailRapport quotidien par emailRapport hebdomadaire par email Mode de suivi par défaut:
choisir>> notification instantanée par mail

ecoute pas smuth.. il raconte des betises...des fois..

- bismuth
- Monument historique
Galopper 59 a écrit :si
dans ton compte
> Mode de suivi par défaut Quand vous ouvrez une nouvelle discussion, ou répondez à une discussion, vous pouvez choisir d'ajouter automatiquement cette discussion à votre liste de discussions suivies, avec l'option de recevoir une notification par email des nouvelles réponses à cette discussion. Ne pas s'abonnerPas de notificationNotification instantanée par emailRapport quotidien par emailRapport hebdomadaire par email Mode de suivi par défaut:
choisir>> notification instantanée par mail
ecoute pas smuth.. il raconte des betises...des fois..![]()
![]()
![]()
oui ... CORRECT

et dire que je suis abonné chez à la rubrique NISSAN