hdj 80 intercooler

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Leidjill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hdj 80 intercooler

Message par Leidjill »

hola tlm
juste un petit avant gout... ;)
reste kkes modifs et un reportage sera mis en ligne sur my 80...

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
HDJ80 - 24s - Interco - 200Mkms

Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
pele5
Quatre-Quatreux

re: hdj 80 intercooler

Message par pele5 »

Moi je devrai percevoir mon 80 la semaine prochaine, et ton reportage m'intéresse avant de rentrer dans la communauté des 80 ! Le travail à l'air très soigné, des détails, explique nous !
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

Petite question : Ou trouve tu le type de gaine ou durite que l on peut voir en transparent ( ? ) a la sortie directement de ton IC la sous la calandre, en coudée ?

Merci
Big Brother is Watching You ...
Leidjill
Quatre-Quatreux

Message par Leidjill »

hola,
c'est vrai cette durite est bien pratique pour son rayon de cintrage, la proteger par contre de tout frotement contre un autre element car je doute kelle tienne longtemps vu l'épaisseur. par contre la matiere est pas mal, on a du mal à la couper au cuter...

j'allais en parler pour les interessés car c'est une durite ki ne se detail pas au metre, se vend en 10 metres pr ce diametre 76 , j'ai donc environ 9,50 m en rab...

pour les interessés, je suis dans le 21, et par colissimo ça marche aussi...

a+

"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

salut Leidjill,je vois que ton montage se finalise, pour moi la commande est passé B9071 le même que toi je crois ,je l'attend ,plus en stock :confused: , apres je mettrai des tofs du montage en espérant qu'il fasse + d'effet que le 1er et mieux positionné d'aprés les différants conseils ;)
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
Leidjill
Quatre-Quatreux

Message par Leidjill »

j'ai sortis les rames pour rentrer.... sans turbo :confused:
une durite de debranchée en sortie de turbo et pas d'outil sous la main :rolleyes: , comme je disais il reste kkes bricoles à revoir....

un peu d'huile partout... d'ailleurs est se normal ke le turbo lache de l'huile comme ça??? un peu surement puisqu'il y a le reniflard branché en sortie de boite à air... mais bon...

ALAINBORDEAUX
Quatre-Quatreux

Intercooler

Message par ALAINBORDEAUX »

bonjours a tous

ton tubes m'interesses pour un ou deux metres , envoye moi le tarif et je te retourne un cheque
a bientot
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

Leidjill a écrit :j'ai sortis les rames pour rentrer.... sans turbo :confused:
une durite de debranchée en sortie de turbo et pas d'outil sous la main :rolleyes: , comme je disais il reste kkes bricoles à revoir....

un peu d'huile partout... d'ailleurs est se normal ke le turbo lache de l'huile comme ça??? un peu surement puisqu'il y a le reniflard branché en sortie de boite à air... mais bon...

Ouais, ya pas de TD qui lache pas une goutte d huile... c'est normal t en fais pas. ;)
Big Brother is Watching You ...
Répondre