schnorkel et préfiltre pour T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
philip m
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

schnorkel et préfiltre pour T2

Message par philip m »

:mad: Bonjours, je souhaite savoir quoi monter comme préfiltre séparateur eau/gasoil sur un T2 2,7l tdi de 125ch et comme scnorkel? ( T2 avec ABS )
Merci à tous. ;) ;)
earl
Quatre-Quatreux

re: schnorkel et préfiltre pour T2

Message par earl »

salut, concernant le snorkel, évite airflow, pour le décanteur il en existe des petits en verre, qui équipent les tracteurs, (plus de 4 litres de cylindrée) et dont le prix est à mourir de rire, 15€ (sans les raccords banjo) voili voilu.....
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

viewtopic.php?t=33840&highlight=scnorkel+terrano

Salut copie ce lien et tu auras peut-être la réponse. ;)
Sinon ds recherche scnorkel terrano
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Es-tu allé sur Atelier technique de la rubrique NISSAN en cliquant sur Terrano tu tombes sur le remarquablement génialitissime site de Olivierlb ou tu vas voir des photos de ce que tu cherches. Y'a même la ouature à Tanguy!
Et alors Earl, pour le coup, c'est de l'idée!!! Je suppose que tu l'as monté, et tu en dis quoi? du p'tit verre...Moi je trouve ça malin, et ptète que je vais me pencher là-dessus, si c'est un bon système. Tu nous fais coucou, Earl ?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

salut pour le décanteur, le gars n'a pas voulu me vendre le dernier qu'il lui restait, dans le cas ou un pro en aurait besoin, il attend une livraison pour la semaine prochaine, mais il m'a certifié qu'il en avait vendu pour des 4x4 qui partaient de l'autre coté de la méditerranée, et je ne pense pas qu'il me fasse l'article pour un machin à 15 balles, j'avais trouvé des décanteurs à bol pour les moteurs marins (Sète) à des prix abordables mais trop gros. Dès que je l'aurai monté, je vous dirai.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Bon, ben je t'attends Earl. de toute façon mon T2, il attendra aussi...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

OUH OUH!!! Tanguy!!!
J'ai ouie dire que tu avais installé un décanteur en verre dans ton T2 :)
peux tu nous en dire un peu plus la dessus?
PS: za lu ça dans technique et réparation :)
Aller, bouyou les gars.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bijour tous les gens !

bon , alors ! ! ... :D

en effet j' ai installé un tit décanteur à GO
il a fait ses preuves :cool:
il est pas cher
il se trouve facilement
:diable:
c' est un KUBOTA , de petite taille , mais ça suffit amplement dans le sens ou il ne travaille qu' en décanteur dans le circuit d' aspiration du GO , le retour de GO ne passe pas par ce filtrounet
le décanteur est fourni avec un filtre papier
perso je ne l' ais pas mis , ce qui évite qu' il s' obstrue rapidement , et le décanteur fonctionne comme un ....... décanteur simplement ! ça tombe plutot bien ! :D

http://olivelb.free.fr/decanteur.htm

la dessus vous avez toutes les explications !
merci qui ...?
merci OLivier pour la mise en page :D

pour la pose , merci qui ?
............................................. :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
philip m
Quatre-Quatreux

remerciement

Message par philip m »

earl a écrit :salut pour le décanteur, le gars n'a pas voulu me vendre le dernier qu'il lui restait, dans le cas ou un pro en aurait besoin, il attend une livraison pour la semaine prochaine, mais il m'a certifié qu'il en avait vendu pour des 4x4 qui partaient de l'autre coté de la méditerranée, et je ne pense pas qu'il me fasse l'article pour un machin à 15 balles, j'avais trouvé des décanteurs à bol pour les moteurs marins (Sète) à des prix abordables mais trop gros. Dès que je l'aurai monté, je vous dirai.
je te remercie,j'attend de tes nouvelles. @+
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Bon, ben c'est bien tout ça!!! Tanguy, as tu déjà récupéré un peu d'eau, ou autres choses sympathiques dans le petit bocal à Kubota??
Merci des renseignements. J'ai déjà fait de la pub du site à Olivier, dans un autre post . Tout le monde est mimi ici!!! Aller bouyou les gars!
Répondre