montage alternateur de runner sur hilux
Modérateur : vincent sch
- te7
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
montage alternateur de runner sur hilux
voila apres demontage de mon alternateur sur mon hilux 2.4d (car le temoin de charge restait allumer)les charbons ou balais sont en fin de course.
j'ai un alternateur de runner legerment different au niveau de la patte qui sert a tendre les courroies mais peut se monter quand meme .
donc voici mon probleme la fiche sur les alternateur ne sont pas les meme ,est-il risquer de couper les fil qui ne sont pas de la meme couleur pour mettre ma fiche d'origine .
sur l'hilux ma fiche trois sorti (en forme de pyramide)il y a un noir sur le dessus un vert en bas a droite et un bleu sur la droite
sur l'autre fiche sur le dessus un fil bleu,unrouge en bas a gauche et un blanc sur la droite
quelqu'un a t il deja eu se type de manipulation a faire pour que ca fonctionne sans grillé l'alternateur
merci de votre aide
-
xantxo
- Quatre-Quatreux
re: montage alternateur de runner sur hilux
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
- te7
- Quatre-Quatreux
j'ai commander les 2 balais aujourd'hui pour env 6€ pieces c'est plus prudent pour eviter de mauvaises surprises
mais bon je pense que c'est quand meme faisable de le monter avec les deux shemas electrique sous la main
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
-
- te7
- Quatre-Quatreux
t'es un marrant toiBernard_83 a écrit :le fil bleu sur le bouton vert le fil gris sur le bouton jaune...
-
une bonne maniere de dire que tu ni connais rien car ton astuce n'est pas bonne
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- te7
- Quatre-Quatreux
tu as que ca a faire?generalement je me debrouille tout seul pour faire ma mecanique sauf que pour cette operation ca m'a poser une colle .Bernard_83 a écrit :je vient de lister tes messages , mise a part de vendre des bouts de tubes perces par l'acide , je suis étonner par tous les posts techniques que tu a realisés , tu me semble etre un expert en ...........
desoler j'ai pas trop le temps d'etre sur le net pour mettre des messages techniques mais bon toi c'est encore pire tu meme des messages qui serve a quoi?( j'ai pas lister tes messages ta l'air trop c..) ca te sert a quoi de me provoquer derriere ton pc
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
il est grossier le garcon ! et nerveuse mais bon passons. il est trés occupé , il vient sur le forum que pour prendre ou vendre.
Aller débrouilles toi avec tes fils. Des requins dans ton genre tu n'es pas le premier n'y le dernier, passes ton chemin, et si tu passes dans le var vient me faire un coucou je serai plus derrière un clavier.