sebrunner a écrit :![]()
![]()
Oups je pense qu'il va y avoir de la vengeance dans l'air

La prochaine foi je te mettrai une autre couleur
Modérateur : phil13
sebrunner a écrit :![]()
![]()
Trop tard !! Ce qui est fait est faitRS a écrit :Oups je pense qu'il va y avoir de la vengeance dans l'air![]()
La prochaine foi je te mettrai une autre couleur
sebrunner a écrit :Trop tard !! Ce qui est fait est fait![]()
![]()
![]()
nan ça devrai aller avec les nouveau pneusRS a écrit :Alors a la sortie, ne pas se planter, ne pas se planter, ne pas se planter, ne pas se planter, ne pas se planter, bon ca devrait aller t'auras pas a me sortir par contre peut être qu'il va falloire que je te tracte, tu la veux de quelle couleur la sangle![]()
sebrunner a écrit :nan ça devrai aller avec les nouveau pneus![]()
mais si besoins, on prendra pas la mienne.... elle est ROSE.... euh... ben.... bref![]()
![]()
Bah, tant que les zones gallères sont évitable, y a pas de soucis...RS a écrit :Normalement même avec des mixte un peu dégonfler genre 1,8kg ca passe sans pbm si il ne pleut pas car sinon il y a certaine zones qui peuvent être évitées où même avec des mud dégonflé c'est chaud
sebrunner a écrit :Bah, tant que les zones gallères sont évitable, y a pas de soucis...
Le tout c'est d'aller voir à pied avant de s'engager pis comme ça soit on y va, soit on y va pas![]()
Bref....![]()
Youps 78 a écrit :au dernieres nouvelles et surtout a ce niveau là, j'en connais un qui va vous faire mal au fesses![]()
(comme on dit un +10 DTC)
![]()
RS a écrit :J'espère pour lmui qu'il va changer ces lames car pour l'instant
c'est un -10 DTC![]()
oui tkt il y a des zone de contournement flecher en rose!!!!!!!sebrunner a écrit :Bah, tant que les zones gallères sont évitable, y a pas de soucis...
Le tout c'est d'aller voir à pied avant de s'engager pis comme ça soit on y va, soit on y va pas![]()
Bref....![]()
Yankee a écrit :oui tkt il y a des zone de contournement flecher en rose!!!!!!!![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]