Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TOY06 a écrit :salut, il a effectivement de la gueule ton engin surtout avec ces roues !
à lire le topic je conclue que tu as encore les suspensions d'origine : pas de souci particulier pour le passage des pneus ? ; en quelles dimensions sont ils ?
Merci, C'est vrai que c' estl e + beau du monde
Mes pneus avant et arrière sont en 7.50/16 = 235 / 85 mais un poil moins large mais je n' ai pas les mêmes dessins ni marque devant et derrière (récup de 2X 2 pneus mini budget mais qui m' ont toujours suivis sur mon GR ) donc je ne roule pas avec cause diff central, et susp d' origine effectivement
En tous cas en statique çà ne touche pas en braquage mais j' ai en + depuis enlevé les bavettes...IL ne faut pas que çà touche!!!! je n' aurai pas tout de suite le budget pour 4 pneus et 1 kit donc....
Depuis 3 semaines que je l'ai je ne regrette vraiment pas mon achat ,il est trés vif pour ces 125 cv, la boite auto est un régal, ma femme l' adore et mon pompiste est devenu un copain tellement je le vois !!!!!!
stephane27 a écrit :Le miens est un 95, tous ca pour dire qu'on charge encore plus que dans un 90
En ce qui concerne le 235 sans rtehausse, ca vas vite toucher en croisement a l'avant, et en braquant a font.
Pas le temps de suivre moi !!
J'ai répondu en parti Stéphane mais l'endroit ou çà passe le + près c' est en fait à l' arrière du pneu, je l' imagine mal frotter en haut donc j' imagine que le frottement se fera en haut à l' arrière de la roue avant; c' est à dire par exemple ma roue avant droite en compression braquée elle même vers la droite , je vais frotter en haut à l' arrière de celle ci : VRAI ??? conséquences graves ??? A priori rien de coupant en tous cas.
tu n'aurais pas des photos de ton BB vu de derriere ou de devant avec les jantes de LJ?
ce serait pour voir ce que ça donne en deport, car moi j'ai pas d'elargisseurs sur mon GX, mais j'aimerai bien deporter un peu pour ratrapper le bord de l'aile
merci
didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12