Tu aurais 1 photo de la fixation de ton amorto coté pont?minizuk a écrit :ben c'est les lames d'origine a l'avant
Modifs SPOA
Modérateur : romainletu
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Modifs SPOA
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
Et au fait tazou! je pose la question à tout hasard...tazou91 a écrit :exact c'est pour ça que je remet les lames d'origine, plus souples !!! plus confortable car sinon je fait orangina![]()
![]()

Tu pourrais pas faire tes pièces en double pour moi

Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
vesti4x4 a écrit :C'est vrai!
Mais je suis sûr qu'elles sont bien plus souples que n'importe quel kit de lameset donc de bien meilleurs débattements
![]()
tazou91 a écrit :exact c'est pour ça que je remet les lames d'origine, plus souples !!! plus confortable car sinon je fait orangina![]()
![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- minizuk
- Quatre-Quatreux
coté pont il est fixé sur la plaque d'origine de fixation des U desolé pour la photo il fait nuit et j'ai pas de flashvesti4x4 a écrit :Tu aurais 1 photo de la fixation de ton amorto coté pont?
A l'arriere j'ai soudé un bordel sur les cales du kit SPOA pour passer mes amortisseurs plus longs
bon demain je fais deux photos quoi !!
et bien ecoute je vais voir çavesti4x4 a écrit :Et au fait tazou! je pose la question à tout hasard...
Tu pourrais pas faire tes pièces en double pour moi![]()
![]()
???
pour les jumelles j'ai pas encore fini je metrai les photos dans pas longtemps. ça il n'y a pas de soucis.
pour les plaques de modif, je vais voir combien il me reste de l'ipn et je te fait ça. pas de soucis.
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
tazou91 a écrit :et bien ecoute je vais voir ça
pour les jumelles j'ai pas encore fini je metrai les photos dans pas longtemps. ça il n'y a pas de soucis.
pour les plaques de modif, je vais voir combien il me reste de l'ipn et je te fait ça. pas de soucis.
BEN ALORS LA

chacun ses compétence...
sinon moi je cherche un carrossier...

- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
Et concernat les amortisseurs, je n'ai que ceux d'origine.
aujourd'hui j'ai remis en état mon nouveau arbre de transmission arrière avec des croisillons tout neuf avec graisseur. tout est près. par contre il me semble qu'il y a un sens pour emboiter les deux partie de l'arbre, si quelqu'un peut me confirmer???
sinon j'ai aussi attaqué mes jumelles accordéons.
donc j'ai utilisé du fer plat de 6 mm d'épaisseur et 35mm de large.
ensuite j'ai couper tout mes petits bouts, percé le tout (avec des bons forets ça va tout seul

et voila ce que ça donne en aperçu:
au repos:

dépliée:

et vu de face.

les axe ne seront pas des stylo ne vous inquiétez pas

allez bonne nuit la compagnie