
roulement pont arrière
Modérateur : této
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re: roulement pont arrière
non je pense pastété a écrit :a moin qu'on puisse sortir le couple en entier ?![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
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re: roulement pont arrière
le roulement en haut du couple, obligé de souder 2 tiges pour l'extraire
les flasque de frein là c'était bien dur il s'en est falu de peu les tète des boulon étaient vraiment malade et bien rouiller
maintenant le plus intéréssant

les arbres de roues
aprés avoir éssayer avec les dents (aucun succés)
une masse etun burin (pas mieu)
un crik spécial 4X4(pas mal mais...)
il a falu fabriquer un marteau a inerti

un bout de fer costeau en U, percé a l'entraxe des goujon de roues(2)
un troue au milieu pour faire passé une tige fileter de 20 mn bouloner de chaque coter du fer, et au bout de la tige grosse rondelle et 2 écrous
entre les 2 la masse de 5 kg glise librement par son centre(il suffit de déboiter
la masse de son manche).le tout bien bien fixer et aligner et hop le tour et jouer
ensuite les satélites et couronne sorte d'un bloc a l'aide d'un pied de biche utiliser comme levier tout doucement (attention au calage)
puis le couple conique sort tout seul attention les cales
j'ai commander les2 roulements chez cir pour le couples conique 100€ les 2,
3 cales neuves chez opel ainsi que la rondelle de remonté d'huile 30€ le tout
je doit les recevoir vendredi, remontage la semaine prochaine
j'ai pris des photos,vivement que se soit remonter pour voir le résultat

KZJ 95 VERT