1kit machoires 35.26 HT
1 kit ressorts (pour les machoires) 8.06HT
2 cylindres de roues 34.90 HT
plaquettes de freins 26.95 HT
105.17HT
125.78 TTC
Ca me semble honnête ! ! !
Samedi yapuka ! ! ! !

Modérateur : romainletu
yano a écrit :t'as eu ca chez suzuki orvault ?![]()
Si mais je n arrive pas a aller sur leur site a deconne.Super Jimny a écrit :http://www.euro4x4parts.com/default3.asp
Tu connais pas?
chrislvg a écrit :J'ai commandé mes pièces le matin à 10h , je les avais a disposition à 15 heures: je pense que les prix sont bons et je vous les donnent pour info /
1kit machoires 35.26 HT
1 kit ressorts (pour les machoires) 8.06HT
2 cylindres de roues 34.90 HT
plaquettes de freins 26.95 HT
105.17HT
125.78 TTC
Ca me semble honnête ! ! !
Samedi yapuka ! ! ! !![]()
Ben, il te reste leur phone et leur mail!!chrislvg a écrit :Si mais je n arrive pas a aller sur leur site a deconne.
lesam a écrit :salut.
ça me semble honnête aussi![]()
mon kit (pour sj413) chez euro4x4 parts ma couté76.01 ttc
d'ailleurs il faut que je les recontacts ,car après 8 mois de TT ,
les mâchoires ont fondus comme neige au soleil![]()
chez bien que c'est de l'adaptable et que les garnitures sonts incompatible avec la boue mais quand même![]()
je sais,je sais ....malheureusementSuper Jimny a écrit :Alors là, origine ou adaptable, si tu fais du bourbier ça tient jamais plus de 6 mois, même en les nettoyant apréd chaque sortie!!
Il faut monter des disques.![]()
Même si on installe pas de frein à main séparés, c'est trés vite amorti!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]