[Auverland] glissement limite av
Modérateur : MG94
- sebverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 523
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : 07 ardèche
- Contact :
- Statut : Hors ligne
glissement limite av
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4806
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
Je l'ai fait, ça marche plutot bien.

- sebverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 523
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : 07 ardèche
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
merci pour l info .le montage est il dur a realiser?Super Jimny a écrit :Bien sur, tu peux lui mettre à l'avant le glissement d'un pont ar.!!
Je l'ai fait, ça marche plutot bien.![]()
- davidbrun
- Quatre-Quatreux
- Messages : 15
- Date d’inscription : février 2007
- Localisation : réunion
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : guadeloupe
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
Salut,Super Jimny a écrit :Bien sur, tu peux lui mettre à l'avant le glissement d'un pont ar.!!
Je l'ai fait, ça marche plutot bien.![]()
La réponse est intéressante mais comment ça se fait? quelles sont les pièces à remplacer ? est ce difficile ? long ?
merci
- 85
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Vendée / Afrique
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
Je viens d'appeler cette après midi Equip Raid qui fait des blocages pour Auverland.
La personne que j'ai eue au phone, ne semblait pas convaincue de monter un bloc sur le pont AV.
Je m’explique, je souhaiterai monter un bloc AV (j’ai un pont GKN) et garder mon glissement limité sur l’AR. (J’ai un pont Carraco)
Je pense que cette configuration serait le top pour l’auverland
Evidement, j’ai parlé avec lui des Powertrax, il ne peut pas dire si cela est possible de les montés.
Il faudrait comparer les ponts GKN et DANA, (équipé d’un Powertrax) Davidbrun, je crois que tu as des amis a la Réunion qui ont des Jeep ??
A+
85
- sebverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 523
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : 07 ardèche
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
salut85 a écrit :Bonjour,
Je viens d'appeler cette après midi Equip Raid qui fait des blocages pour Auverland.
La personne que j'ai eue au phone, ne semblait pas convaincue de monter un bloc sur le pont AV.
Je m’explique, je souhaiterai monter un bloc AV (j’ai un pont GKN) et garder mon glissement limité sur l’AR. (J’ai un pont Carraco)
Je pense que cette configuration serait le top pour l’auverland
Evidement, j’ai parlé avec lui des Powertrax, il ne peut pas dire si cela est possible de les montés.
Il faudrait comparer les ponts GKN et DANA, (équipé d’un Powertrax) Davidbrun, je crois que tu as des amis a la Réunion qui ont des Jeep ??
A+
85
on m as toujour deconseiller de monter un bloc sur le pont gkn il y a un risque de casse comme j ai compris .mais sur le pont carraro il y a aucun probleme pour en mettre.sur internet j avais trouver un bloc HKS si je me trompe pas mais le prix est 1800euro environ .
- 85
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : Vendée / Afrique
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
Et pour un Powertrax, pas de problème ??
A+
85
- sebverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 523
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : 07 ardèche
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: glissement limite av
franchement je ne sais pas .85 a écrit :Bonjour,
Et pour un Powertrax, pas de problème ??
A+
85