bridg 676 mud
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- morocan
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bridg 676 mud
voulant mettre des bridgs mud 676 sur mon kdj 95 Je me suis entendu repondre que ce n'etait pas possible car l'indice de vitesse ne correspondait pas a mon vehicule et que je risquais de gros ennuis
qu'en est t'il réellement
donc que mettre en mud sur nos engins
Christian
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re: bridg 676 mud
tu ne cours aucun risque a mettre des mud, sauf pour la tenu de route

par contre il te faut ajouté dans la voiture, visible du conducteur qu'il est interdit de depasser 160 km/h, enfin c'est soit disant ce qu'il faut faire

- Léon 4X4
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re: bridg 676 mud
Le bridg 673 est un pneu M+S donc pas de problèmes pour l'indice de vitesse
le KDJ 90/95 est monter d'origine en 265/70/16 indice 112 S pour les VX/VXE
et 215/80/16 indice 107 S pour les GX.
Se qu'il faut respecter c'est l'indice de charge.
pour un VX/VXE
Bridg M/T 673: 245/75R16 indice 108 S

265/75R16 indice 112 S la c'est OK


en espérant t'avouer aider.
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re: bridg 676 mud

en gros que dit la loi:
Il est interdit de monter des pneumatiques sur lesquels figurent un indice de charge ou de vitesse inférieurs aux indices d'origine.
mais, pour les pneumatiques M+S, l'indice de vitesse peut être inférieur à celui des pneumatiques d'origine, si on respecte la nouvelle vitesse limite et si une étiquette de rappel de cette vitesse inférieure est en vue du conducteur
par contre l'indice de charge doit être au moins égal à l'indice d'origine
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re: bridg 676 mud

pneu mud bon pour la piste et le franchissement avec ses pavés résistants aux rocailles, et j'ai des copains qui l'utilisent pour les raids en afrique
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re: bridg 676 mud
tu poses la question a ton revendeur (qui est pas trop au top.... j'espere qu'il fait pas partie de mon groupemorocan a écrit :Bonjour
voulant mettre des bridgs mud 676 sur mon kdj 95 Je me suis entendu repondre que ce n'etait pas possible car l'indice de vitesse ne correspondait pas a mon vehicule et que je risquais de gros ennuis
qu'en est t'il réellement
donc que mettre en mud sur nos engins
Christian


si il est M+S on a le droit (droit sur loi europe) de passer sur un indice de vitesse inferieur.
Donc va le revoir
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re: bridg 676 mud
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re: bridg 676 mud

Par contre sur un petit gabarit de suzuki, il est vraiment pas mal....

C'est peut être pas le meilleur partout, mais c'est compagnon agréable et fidèle, tant en TT que sur la route, ou il a au moins le mérite de ne pas être piégeux, a condition de rouler en ayant à l'esprit que l'on a des Muds, et pas des pneus pour circuit de vitesse...

En suivant les conseils d'eric def 90 300 dti sur les pressions, franchement, il y a peut être mieux, mais ça marche vraiment pas mal.
