Console centrale Frontera olympus court

Modérateur : této

cmoiyves13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Console centrale Frontera olympus court

Message par cmoiyves13 »

J'ai un 2,2l dti depuis peu.N'ayant pas l'outillage pour sortir le lecteur cd d'origine,j'ai été chez nortoto qui me l'on gracieusement sortis avec les pinces puis j'ai acheter un scott à 80€ qui fait mp3,prise usb, lecteur de cartes mmc et sd. :cool: . aucun fil à couper c'est la même connectique. J'ai juste dû inverser le fil rouge avec le fil jaune sur le connecteur male de l'autradio pcq les + bat et contact opel sont inversés par raport au ceux de l'autoradio.les sympthomes étaient qu'il ne mémorisait ni l'heure ni les station.

voilou... :D
gabrick
Quatre-Quatreux

Message par gabrick »

Merci pour vos réponses qui font avancer mon "schmilblick" .
Fronter@lement vôtre
Frontera Court Olympus 2,2L DTI - 11/2002 - Wrangler HP - Full Options
yoyo limited
Quatre-Quatreux

Message par yoyo limited »

cmoiyves13 a écrit :J'ai un 2,2l dti depuis peu.N'ayant pas l'outillage pour sortir le lecteur cd d'origine,j'ai été chez nortoto qui me l'on gracieusement sortis avec les pinces puis j'ai acheter un scott à 80€ qui fait mp3,prise usb, lecteur de cartes mmc et sd. :cool: . aucun fil à couper c'est la même connectique. J'ai juste dû inverser le fil rouge avec le fil jaune sur le connecteur male de l'autradio pcq les + bat et contact opel sont inversés par raport au ceux de l'autoradio.les sympthomes étaient qu'il ne mémorisait ni l'heure ni les station.

voilou... :D

et avec ton auto-radio tu as conservé l'affichage sur le cadran du tableau de bord?
cmoiyves13
Quatre-Quatreux

Message par cmoiyves13 »

yoyo limited a écrit :et avec ton auto-radio tu as conservé l'affichage sur le cadran du tableau de bord?

Je t'ai déja répondu. :D :D
viewtopic.php?t=48369
Répondre