labricolle a écrit :nan , il à peur![]()
Il a dû savoir que j'ai racheté des disques à tronçonner pour ma disqueuse, je ne vous plus que ça

Modérateur : phil13
Rangertom a écrit :Le pot : le catalogue qui va bien pour les flexibles souples est entre les mains de Malouin
La boîte de transfert : la protection existe, il va falloir lui faire deux trois modifs mais elle sera au poil
Par contre le nez de pont avant n'est pas protégé, le carter moteur bien que plat doit vite morfler sur les rochers et les tirants de pont inférieurs auraient aussi besoin d'une petite modif pour les protégersans parler des trucs en plastique qui vont s'éliminer d'eux même à l'usage
![]()
chico a écrit :purée vous faitent encore des sorties non je deconne
domdom a écrit :slt
hop hop hop , attends , il faut qu'on vienne choisir le papier peint pour Tiffany![]()
.
c'est marrant quand tu dis le chantier , je te vois de suite dans la situation du CHANTIER de Dany Boon![]()
![]()
bon courage.....................................................à C@thy![]()
a+
domdom
Rangertom a écrit :Je me disais bien qu'il allait falloir s'y mettre vraiement un beau jour à le préparer ce Grand Cherokee
Alors si j'ai bien suivi (outre les truc qui cassent à tour de rôle :no:
- barres latérales à poser
- protection de BT à poser
- fabriquer la plieuse à tôles
- plier et souder des vrais parechocs
- redémonter les barres stab et réhausser vraiement
- poser un schnorkel et faire une étanchéité au 6 cylindres![]()
- Découper/démonter/refixer/protéger tout ce qui se trouve à moins de 40cm de sol et qui coûte un peu cher
......
Je vais te simplifier la vie tient, je te l'échange contre le zuki![]()
![]()
![]()
![]()
labricolle a écrit :Son camion est trop long pour faire se que l'on faitet bien sur , le chauffeur y fait beaucoup
mais sa vas viendre , mais quand
![]()
![]()
domdom a écrit :slt
arf , pas fier sur ce coup là.....![]()
le récipiant dans lequel j'ai vidé "sauvagement" mon bidon d'huile de vidange était ........trop petit![]()
quel naze
![]()
a+
domdom
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]